Litige cuisine Schmidt

titou - 2 mars 2012 à 05:29
 Gérard - 2 mars 2012 à 09:42
Bonjour,
Voilà, nous avons finis par signer un bon de commande chez Scmidt à 22h et notre rdv à débuté à 17h(vous pouvez imaginer dans quel état étaient nos neurones!). La cuisiniste nous élaboré la cuisine à partir du plan de l'architecte et elle nous a fait une remise. Ensuite plus de nouvelles car elle a quitté l'entreprise du jour au lendemain. Quand le poseur de cuisine est venu faire les métrés, il se trouve qu'elle n'a pas pris en considération le radiateur et une gaine(visible sur le plan). Donc ça engendre des modifications que je ne veux pas payé. Le directeur ne veux entendre et ne veux pas accepter une annulation. De plus c'est une personne très désagréable. Qu'en pensez- vous?

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
Modifié par Afrikarnak le 2/03/2012 à 08:42
Bonjour..
L'erreur nétant pas de ton fait tu n'as pas à régler un supplément..
Quand on entre dans le petit monde merveilleux des cuisinistes il vaut mieux se faire épauler par une Asso de Consommateurs..
Au passage ayons une pensée émue pour feu Vogica mais la relève est assurée!
A+
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
2 mars 2012 à 08:57
Bonjour,

Cette marque n'a pas toujours bonne réputation.

L'erreur étant faite par un salarié de l'entreprise, vous n'avez pas à en supporter les conséquences.

Soyez fermes et refusez tous montants supplémentaires.

Un devis signé est accepté par les 2 parties fait foi.
0
Et suivez le bon conseil d'AFRIKARNAK !
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
2 mars 2012 à 09:39
et pan..
0
C'est lui qu'a commencé !...
0