Les discussions

Credit

Bonjour, Es que quelq'un peux me dire si le crédit E-dans es une arnaque ou c serieux

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Afrikarnak

1 chaudière pour 2 appartements

Bonjour, La chaudière qui alimente mon appartement et celui de ma voisine est en panne. C'est apparemment lié à un défaut d'entretien. La chaudière ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Litige mondial relay

Bonjour, Cela fait une semaine que je vais tous les jours au relai colis à côté de chez moi pour voir si mon colis est arrivé car j'avais reçu la no...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cecilsmn

Annulation location salle arrhes

Bonjour, J'ai signé un contrat de location avec un propriétaire pour une salle de réception. J'ai versé des arrhes lors de la signature. Le proprié...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Demande de paye après 1ans

Bonjour, Bonjour à tous j étais chez sfr ik ya quelque années je suis chez orange mtn il me disent de leur paye unz facture de 217euris soit disant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Afrikarnak

Credit particulier

bonjour je viens de reçevoir une offre de crédit particulier de buzcredit? difficile de coire ??

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Afrikarnak

Retour dun gps

Bonjour, on nai acheter un gps mais mon beau père ne sais pas sans servir peut ton etre rembourser

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Afrikarnak

Culture et formation

Bonjour, Je m'appelle aurelie arnoult est moi,est moi donc je suis constamment arceler par culture et formation.il me réclame la totalité des coures...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Afrikarnak

Avoir pour un achat en magasin

Après un achat en magasin peut on avoir un avoir

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Afrikarnak

Mon opticien encaisse 3 chèque le même mois au lieux d'1 par moi

Bonjour, j'ai un soucis avec mon opticien avec qui j'ai eu un accord pour payer mes lunettes en 4 fois, je lui ais donc fait 4 chèques pour qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat

Bonjour, Sur un site de vente "ebay" j'ai vu deux tableaux qui me plaisaient. J'ai contacté le vendeur qui me dit que je peux les acheter car les en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Offre masquée et non livraison

Bonjour, Vers la fin octobre 2016, j'ai répondu à ce que je croyais être une offre orange concernant un téléphone Samsung de dernière génération. 1/...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
3penarbed5

Offre dolosive de pointworld

Bonjour, J'ai honte de cela mais fin mi octobre j'ai répondu affirmativement à une offre qui se recommandait de Orange. J'ai "souscrit" à un téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
3penarbed5

Les cas de forces majeures

Bonjour, Est-ce que le fait de devoir rentrer dans son pays est considéré comme un cas de force majeur ? cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djivi38

Engie différent de 30 euros

Bonjour, J'ai un différent de 30 euros que me réclame ENGIE pour des abonnements que je n'ai pas pu avoir puisse que j'ai déménagé. Même en leur donn...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
robinwood001

On doit payer des somme

Bonjour, voila je vous explique ma situation on était chez sfr mes comme on avais jamais de connexion nous avons résilié depuis début juillet; et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djivi38

Mise en demeure avant procédure judiciaire culture et formation

 Fermé

Madame,monsieur bonjour; je viens a vous car j'avais commencer une formation a distance dans le domaine de la petite enfance avec Culture et format...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Lola

Réengagement abusif sfr suite déménagement

Bonjour, Abonné à SFR depuis plusieurs années, j'ai du déménager en septembre 2016. SFR a mis à ma disposition (pour une réception optimale selon eu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ramulot08!

Achat sur internet sur le site viagogo

Bonjour je voudrais savoir comment contacter cette société et surtout annuler une commande de billet de spectacle. Je sais que c'est un site "ARNAQUE...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ptiboy

Vente sur e bay

Bonjour, J'ai vendu un décodeur TNT SAT HD 7400 STRONG sur E Bay le 6 septembre 2016, le dernier enchérisseur a remporté l'objet. J'ai fait le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Marley

Récupérer une armoire mise en dépôt vente il y a presque 10 ans

Bonjour, en mars 2007 nous avons mis en dépôt vente chez un antiquaire une armoire au prix de 1500 euros. Nous soupçonnons qu'elle a été vendue dep...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Arkouda

Degradation de toiture après pose vitrage velux

Bonjour, j' ai procédé au remplacement de vitrages de mes 4 velux; après paiement de la pose et du vitrage, castorama m envoie 2 ouvriers polonais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Marley

Anomalie technique suite visite contrat d entretien chaudière

Bonjour, Le 27. Octobre 2016 , j ai reçu la visite du technicien ( comme chaque année ) pour la visite entretien de ma chaudière gaz . Je lui est si...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Michel.lsm

Obligation d'achat suite à un vol

Bonjour, J'ai volé un casque ce matin d'une valeur de 130 € (oui je plaide coupable et non je n'en suis pas fier). Je passe les portiques et en ha...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
hoquei44

Déposer plainte contre un bijoutier

Bonjour, Mon ami m'a acheté une bague au mois d'août à 145e, celle ci a les pierres qui sautent une à une. Je suis aller chez le bijoutier pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
hoquei44

Avanatges prefon vs dispositif lmnp (location meublée non profes

Bonjour, Bonjour, Je suis fonctionnaire et je voudrais me constituer une retraite complémentaire/rente pour la retraite. Jusqu'à présent je cô...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Poisson92100

Achats sans code d'authentification sms apres usurpation cb

Bonjour, je viens poster ici car je me pose réellement des questions quant au niveau de sécurité des paiements par CB sur le site Cdiscount. Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
pesage31

Canal + : pratiques commerciales abusives

Bonjour, Lors d'un chat avec Canal dans lequel je demandais simplement des informations sur la nouvelle offre à 19,90€, la conseillère m'a basculé, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Afrikarnak

Compteur non releve depuis 5 ans

Bonjour à tous, Je vous explique la situation. En novembre 2011, nous avons donné le relevé du compteur à la SAUR. Nous n'avons jamais reçu de fact...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
deborahgamalie

Arnaque a la vente

 Résolu

Bonjour, on m a téléphoné pour un diagnostique électrique , la personne au téléphone a aucun moment ne m a préciser que c était pour me vendre que...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nono

Contrat

Bonjour, quelque peut me dire comment résilier c cauchemar ?

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups

Écrasement abusif de ligne téléphonique par sfr

Ma mère depuis fin juin 2016, a sa ligne téléphonique écrasée. Après plusieurs relances écrites, téléphoniques, à ce jour sa ligne est bloquée. Elle a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Afrikarnak

Menace de faire appel à un hussier

Bonjour, Je vous conctact car aujourd'hui je reçois dans ma boite au lettre une lettre recommandée de gens que j'ai connu il y a 4 ans maintenant ave...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Afrikarnak

Délai de livraison

Bonjour, j'ai un bon de commande ou il est ecrit : date estimée d'installation " a partir du 1er trimestre 2017", ma question est la suivante à pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Marley

Départ roissy courrier international

Bonjour, depuis le 13 octobre j'ai plus de nouvelle de mon colis j'ai commandé c'est du ems c'est bloqué sur Départ roissy courrier international pic...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Contrat d'entretien utile la première pour une chaudière neuve?

Bonjour, J'ai fait installer une chaudière à condensation neuve mi-décembre 2015, le chauffagiste m'a fait payer un contrat d'entretien de 98€. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais de notaire restituables ?

En cas de retractation dans le délai de 10jours d'un compromis de vente d'un bien immobilier, les frais de notaire sont ils restituables ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100

Lettre de désistement

Bonjour, voila j'attend un cheque d'un site de vente en ligne pour remboursement sauf que au départ cela devait être fait par virement mais comme par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100

Facture edf

Bonjour, Nous sommes actuellement en location. Lorsque nous avons aménagé la propriétaire n'avait pas coupé le contrat d'eau et électricité des ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
moimeme045

Chèque cadeau utilisable à l'infini

Bonjour, Voilà, pour faire court mon chéri m'a offert plusieurs chèques cadeaux sur une boutique en ligne. J'ai effectué plusieurs commande en uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Lulu

Ils refusent de me rendre mon cheval

Bonjour, Bonjour, En 2012 ma fille a placé mon cheval que je lui avais confié chez la mère de son petit ami puis nous nous sommes fâchées pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
zzazzye

L 'acheteuse de mon chaton à cassé le contrat de vente !!

Bonjour le 3 11 2016 je vendais mon dernier chaton sacré de Birmanie LOOF AVEC PEDIGREE ,un contrat est fait en double exemplaire ,jusqu 'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Afrikarnak

Validité des avoirs sur tickets restaurant

Bonjour, Dans les quartiers de bureaux, les boulangeries et les traiteurs ont l'habitude de donner des Avoirs aux clients puisqu'ils ne peuvent pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Achat lunette huissier mutuelle qui ne paie pas

Bonjour, Voila je me sens un peu démunie; je vous explique j'ai fait l'achat d une paire de lunette monture et verre avec des lentilles jetabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Courrier renvoyé à l'expéditeur

 Résolu

Bonjour, mon courrier est soit disant renvoyé à l'expéditeur avec un autocollant indiquant que je n'habite pas à cette adresse alors que j'ai reçus ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Fab

Demande de renseignements

Bonjour, Dites moi ***@*** est un organisme de prêt fiable ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque téléphonique

Bonjour, J'ai était victime d'une arnaque téléphonique, il fallait que j'appelle et que j'envoie plusieurs messages a des numéros surtaxé pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plainte pour non remboursement infondée

Bonjour, je me suis inscrit dans une salle de sport le 15 octobre, souffrant d'une polyarthrite mon médecin m'a conseiller de me desinscrir le jour mê...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Afrikarnak

Probleme dates de départ pour une croisière

Bonjour, J'aimerais proposer à Costa Crosières de transformer le montant de ma réservation en avoir pour une croisiere que nous ferions à une autr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
dany311

Retour par charter retardé

Bonjour, Nous sommes rentrés avec plus de 7 heures de retard (en bus) à l'aéroport de destination suite à un soucis de conditions climatiques qui a e...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000