Comment obtenir une indemnisation.

Abdi76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 19:12
 Gérard - 1 mars 2012 à 20:25
Bonjour, il y'a sept mois mon petit frère de 5 ans a été renversé par un scooter et il s'est cassé la clavicule. Le conducteur du scooter était choqué et s'est enfui. Depuis, mon petit frère a été hospitalisé 2 fois à cause des douleurs.

Quelle est la démarche à faire pour obtenir une indemnisation ? Faut-il porter plainte ?
Que faut-il faire précisément ?

Merci d'avance !

5 réponses

Bonsoir,

Pourquoi avoir attendu 7 mois pour porter plainte ? Vous auriez du aussitôt vous rendre à la police pour déclarer qu'un conducteur de scooter avait renversé votre frère.
Délit fuite c'est grave, et la police aurait recherché ce chauffard ....Aujourd'hui elle ne pourra plus grand chose, mais si vous espérez une indemnisation :portez plainte et signalez leur que votre frère souffre de la clavicule depuis cet accident.

Cdlt
0
Abdi76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 22:06
Bonsoir, merci d'avoir accordé votre temps sur mon sujet.
Ce jour-là, j'étais préoccupé de l'état de mon petit frère et je ne pensais pas qu'il fallait porter plainte.
Mais je pourrais peut-être le retrouver car d'après plusieurs témoins, le chauffard était un employé dans une pizzeria près de chez nous.
Cependant, est-ce que mon assurance peut m'assurer une indemnisation pour cet accident ?
0
alors allez à la police avec les renseignements que vous avez ( témoins,certificat médical etc..) Maintenant vous irez voir votre assurance lorsque vous aurez plainte et l'assureur vous dira ce qu'il peut faire..
Bonne réussite. Cdlt
0
bonjour, le témoignage des témoins suffisent pour que votre frère soit dédommagé. Moi c'est mon père en vélo qui s'est fait renversé par un scooter qui a pris la fuite.
L'assurance défense recours de la maison avait dit que si l'auteur n'est pas retrouvé elle ne pouvait rien faire. Mon père avait eu une fracture du bras et de l'épaule. En cherchant sur internet j'ai trouvé une société Supprimé par la modération que j'ai contacté et qui a pris en charge le dossier de mon père. il ainsi pu être dédommagé de tout. Je donne ces corrdonnées : Supprimé par la Modération c'est lui qui c'est occupé de mon père .
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 146
1 mars 2012 à 16:47
bjr,

Ce jour-là, j'étais préoccupé de l'état de mon petit frère
ce n'est pas a vous de vous occuper de ça!!! sans indiscrétion vos parents sont ou?????
c'était a eux de vite porter plainte et de ne pas laisser ce genre d'individus conduire encore!!!
cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La question remonte quand même à trois mois et demi !

Quels intérêts ces deux réponses ?
-1
Faut cesser gerard de radoter c'est pas un bistrot avec des commentaires juste pour ne pas s'ennuyer chez soi !

D'evidence vous n'y connaissez rien alors ne rajoutez pas votre grain de sel avec vos commentaires oiseux qui polluent le fil !
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
1 mars 2012 à 18:04
Encore une intervention musclée d'Halphie...cool.

Limite poli le zigoto.
0
Salut le rebelle,
paille dans l'oeil du voisin ... vos interventions a vous seraient moins peremptoires que les miennes MDR ROFL
faut vous relire mon ami !
Surtout celles d'hier adressées etrangement au meme gerard !
0
Où va t-il ?

A quelle intervention fait il allusion, à ton avis Nemrod18 ?.
0
c'est vrai vous avez dormi depuis hier !
0