Refus d'embarquer par easy jet
shito 81
-
2 mars 2012 à 09:19
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 mars 2012 à 18:49
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 mars 2012 à 18:49
A voir également:
- Easyjet permis de conduire
- Easyjet carte d'identité perdu - Meilleures réponses
- Easyjet passeport périmé - Meilleures réponses
- Easy millions avis - Forum Consommation
- Résilier un contrat non signé avec easymillion - Forum Consommation
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Attention arnaque par telephone euro million ✓ - Forum Consommation
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
2 mars 2012 à 11:16
surtout que j'avais signalé que je devais voyager; pour eux, le permis et la déclaration de vol suffisaient
par la route, vous n'avez aucun controle, ne le niez pas....et je n'ai pas vraiment une tête de terroriste; perso , je considère que si vous avez tous mis en oeuvre et que vous detenez les déclarations de vol, c'est uniquement pour pouvoir surbooker le vol et récupérer de l'argent facilement gagné
alors comment fait on pour voyager quand on s'est fait voler ses papiers ? en attendant d'avoir dans un 1° temps,reçu l'extrait d'acte de naissance, eu un RV pour la demande de passeport à la mairie qui n'est pas forcément sur votre commune et ensuite, avoir le retour en mairie de votre passeport;dans le meilleur des cas, 3 semaines après;on reste sous cloche à son domicile 3 semaines?