Puis-je résilier?

Résolu
nadia - 2 mars 2012 à 23:28
 nadia - 3 mars 2012 à 21:11
Bonjour,
Je viens de m'abonner aujourd'hui à Orange pour une durée de 24 mois et j'ai achetée l'iphone 4s 150euros.
Est-ce-que j'ai le droit d'annuler cet engagement dans le délais de 7 jours ouvrables et garder le téléphone.
PS : en fait, j'ai ouvert cet ligne pour rendre service à une personne et j'ai peur qu'elle n'assume pas les factures (je pense que c'est l'iphone seul qu'il voulait).
Merci de me répondre car je suis un peu perdu.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 4 951
2 mars 2012 à 23:37
Bonsoir
As tu fais l'achat en boutique ou par internet?. Si par internet, je pense que tu peux résilier en effet mais je doute que tu puisses garder le tél ou alors pas à ce prix.
Si en boutique, tu es redevable de l'abonnement donc pas de résiliation pssible.
0
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite!
En fait, je l'ai acheté en boutique mais je pensais qu'il y avait une lois dans laquelle on pouvais résilier tout achat et contrat dans un délais légale de 7 jours.
Si je ne peu pas, comment faire pour mettre l'abonement au non de la personne qui en profite réellement pour ne pas avoir de problèmes de factures non payées car je ne compte pas payer pour cette personne, je regrette d'avoir rendue service!!!
0
zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 4 951
3 mars 2012 à 17:10
Le délai de sept jours eest pour l'achat par le net et donc par correspondance.
Il faut que tu fasses faire le changement de titulaire auprès de ton opérateur afin que cette personne à qui tu lui as rendus service mette la ligne à son nom en fournaissant les papiers nécessaires.
0
je te remercie pour tes renseignements qui me sont utiles.
0