Puis-je résilier?
Résolu
Bonjour,
Je viens de m'abonner aujourd'hui à Orange pour une durée de 24 mois et j'ai achetée l'iphone 4s 150euros.
Est-ce-que j'ai le droit d'annuler cet engagement dans le délais de 7 jours ouvrables et garder le téléphone.
PS : en fait, j'ai ouvert cet ligne pour rendre service à une personne et j'ai peur qu'elle n'assume pas les factures (je pense que c'est l'iphone seul qu'il voulait).
Merci de me répondre car je suis un peu perdu.
Je viens de m'abonner aujourd'hui à Orange pour une durée de 24 mois et j'ai achetée l'iphone 4s 150euros.
Est-ce-que j'ai le droit d'annuler cet engagement dans le délais de 7 jours ouvrables et garder le téléphone.
PS : en fait, j'ai ouvert cet ligne pour rendre service à une personne et j'ai peur qu'elle n'assume pas les factures (je pense que c'est l'iphone seul qu'il voulait).
Merci de me répondre car je suis un peu perdu.
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
4 968
2 mars 2012 à 23:37
2 mars 2012 à 23:37
Bonsoir
As tu fais l'achat en boutique ou par internet?. Si par internet, je pense que tu peux résilier en effet mais je doute que tu puisses garder le tél ou alors pas à ce prix.
Si en boutique, tu es redevable de l'abonnement donc pas de résiliation pssible.
As tu fais l'achat en boutique ou par internet?. Si par internet, je pense que tu peux résilier en effet mais je doute que tu puisses garder le tél ou alors pas à ce prix.
Si en boutique, tu es redevable de l'abonnement donc pas de résiliation pssible.
3 mars 2012 à 00:01
En fait, je l'ai acheté en boutique mais je pensais qu'il y avait une lois dans laquelle on pouvais résilier tout achat et contrat dans un délais légale de 7 jours.
Si je ne peu pas, comment faire pour mettre l'abonement au non de la personne qui en profite réellement pour ne pas avoir de problèmes de factures non payées car je ne compte pas payer pour cette personne, je regrette d'avoir rendue service!!!
3 mars 2012 à 17:10
Il faut que tu fasses faire le changement de titulaire auprès de ton opérateur afin que cette personne à qui tu lui as rendus service mette la ligne à son nom en fournaissant les papiers nécessaires.