Les discussions

Edf

 Résolu

Bonjour, J'ai un locataire qui souhaite augmenter la puissance du compteur EdF qui doit payer l'intervention ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
dunlopillo

Changement de titulaire impossible ?

Bonjour, Je possède un forfait mobile RED à 3Go de chez SFR, qui est actuellement sous le nom de ma mère. Je suis chez cet opérateur depuis 6 ans, e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
zoulou33

Arnaque panneaux photovoltaïques

Bonjour, victime de euroeconhome (ou eco planete, semblerait il)j'aimerais prendre contact avec d'autres personnes Même histoire que vous tous.... M...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
DUPE54

Achat sur marché

Boniments alléchants, je me suis laissé séduire par tout un tas de cadeaux, pour arriver au bout de 2h et demi, a acheter une housse de matelas magnét...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
scorpionne40

Perte dossier cerfa 02 (dossier auto-école)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les démarches à effectuer pour demander à la préfecture un duplicata d'un dossier cerfa 02 car après un e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Dashne1

Bon d'achat désactivé avant date butoir

Bonjour à tous ! J'ai la carte adhérent d'une célèbre enseigne qui, récemment, offrait 30 euros de bons d'achat pour 100 dépensés. J'en avais prof...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Micha1

Enlèvement mobil home suite à contrat de résiliation

Du fait de l'ancienneté de mon mobil home (+ 10 ans) les propriétaires du camping me demandent soit de l'échanger contre un neuf soit de libérer l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Enka1

Livraison à mon nom colis non commandé, sans expéditeur

Pensant recevoir mon aspirateur commandé, j'ai ouvert le colis livré à mon nom et à l'intérieur il y avait un robot culinaire sans aucune indication ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mamysud

Pret de particulier à particulier

Bonjour, Je dois faire un pret de 2800 euros en espéces à un ami qui doit me rembourser par virement bancaire de 120 euros par mois. (contrat échéan...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Afrikarnak

Un seul compteur ?

Bonjour, nous sommes 5 locataires es-ce normal de n'avoir Qu-un seul compteur

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
BmV

Résiliation france loisirs

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème! Comme beaucoup, je me suis abonnée à France Loisirs! Au bout des 2 ans d'eng...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
CelineAelia

Abonnement telephonique

Bonjour, J'espère poser la question au bonne endroit.... Je vais donc vous expliquer mon problème, j'ai souscrit un abonnement pour un téléphone p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
La Fée Morgane

Résiliation contrat internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon soucis, cela fait maintenant 6mois que je suis logée par ma mère à titre gratuit, je suis seule avec mes 2enfants, je ne trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
La Fée Morgane

Vendre des produits dans son jardin

Bonjour a tous, j'habite en banlieue et je possède un pavillon avec un jardin assez conséquent. Ainsi j'ai un potager dont je m'occupe soigneusement...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mamysud

Corrosion veranda

j'ai une véranda encore sous garantie décenale qui présente de la corrosion a chaque soubassement.la société très connue grace a la pub veut bien me l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Afrikarnak

Annulation chambre d'hôte

Bonjour, j'ai réservai par @ 2 nuit dans une chambre d'hôte le 21 et 22/08 suite à un problème familiale j' ai du annulé . je n'ai pas signé de cont...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Dubaque60

Lave vaisselle beko de moins de 6 mois

bjr, nous avons acheté une cuisine intégrée il y a moins de 3 MOIS, le lave vaisselle BEKO avait 2 soucis, le bouton marche arrêt qui ne fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
relou

Resiliation contrat operateur téléphonie

bonjour,j'ai résilié mon contrat téléphone portable pour un autre opérateur moins cher et là je viens de recevoir ma facture de l'ancien opérateur d'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
SYLV44

Mauvaise combustion de mazout

 Fermé

Bonjour, oui j'ai contacté le fournisseur mais j'ai affaire à un dialogue de sourd. Il accuse le chauffagiste de mauvais montage de la chaudières o...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
jacques340

Commande payée non livrée par docteurdiscount

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site docteurdiscount (que je trouve aujourd'hui sous le nom docteurprice) le 17/05/14. Cette commande a é...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Kim

Versement acompte

Bonjour, Je viens de commander une armoire dans un magasin qui m'a exigé de payer un acompte de 70% du montant de cette armoire. Est-ce légal d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Enka1

Paiement partiel de facture

Bonjour, Dans le cadre d'une prescription de facture impayée, pour l'achat de materiaux, est ce que le paiement partiel de cette facture est une reco...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Enka1

Problèmes avec c discount

Bonjour, Hier j'ai effectuée deux commandes à C Discount l'une d'environ 500 euros et l'autre d'environ 200 Comme d'habitude,tout se passe bien m...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mimi

4500,00€ facturation abusive edf ??????

Bonjour, En novembre 2012, nous avons reçu notre facture annuelle de régularisation pour la consommation d'électricité et nous avons eu la très mau...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Incabloc

Inspection vétérinaire

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop ou poster mon message, je le mets ici. Je cherche sur internet et sans succes, les coordonnées de l'inspection vété...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mau reen

Changement de contrat pour le gaz naturel

bonjour. il y a environ un mois je recois un courier de chez ENI comme quoi il doivent me rembourser la somme de 464.32 sous 15 jours. je decide de le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
MECONTENT70

Résiliation abonnement telecom

Bonjour, bonsoir, j'habite actuellement en Italie...et doit retourner ds l'hexagone début septembre.....mais j'aimerais résilier mon abonnement té...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
La Fée Morgane

Hors forfait bouygues étranger sans sms avertissement/tarif

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous demander votre aide pour un problème à la fois extrêmement commun mais dans ce cas, un peu partic...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
La Fée Morgane

Achat sur internet

Bonjour, j'ai acheté sur internet une lampe, j'ai reçu le modèle au dessus, 1mois et demi après le service client me contacte par téléphone et me la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
zoulou33

Remboursement d'un produit sous garantie

Bonjour Voici ma situation: j'ai acheté un ordinateur portable chez Boulanger il y a 3 ans (fin aout), j'avais pris une extension de garantie de 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
zoulou33

Recocash me demande de payer les frais de resiliation a virgine

Bonjour, voila j'ai souscrit a un forfait virgine mobile en juillet 2013 pour une duree de 24 mois. Le probleme c'est que au bout du 5 eme mois que de...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Afrikarnak

Location voiture autoeurope

J'ai réservé par l'intermédiaire de la Ste Auto Europe un véhicule à l'aéroport d'Edimbourg (Ecosse) pour la période du 23 mai au 30 mai 2014 pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
ginto5

Fai numéricable et abus sur restitution de matériel

Bonjour, J'ai été chez "Numéricable" pendant 4 ans. J'ai modifié mon contrat il y a 1 an et demie pour passer d'un vieux modem netgear à la nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Afrikarnak

Rendre un produit

Bonjour, Alors voilà mon problème: Vendredi j'ai acheté un ipad air 16 Go chez Darty mais cela ne me suffit pas. puis-je le retourné et prendre celu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mdbea

Edf

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison depuis déc 2008, nous sommes mensualisés et pas de problèmes. En Août 2013, je reçois une facture de rés...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Energizor

Litige construction terrasse

Bonjour, Mon problème est un peu hard mais je vous explique. Nous faisons construire une terrasse autour de la piscine par une grosse enseigne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Enka1

Cdiscount

bonjour , j'ai commande un ipad air ce dimanche sur cdiscount depuis dimanche soir j'ai le numero de suivi aujourd'hui mardi toujours pas de suivi ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jumattina

Je dois changer ma chaudière fioul

 Résolu

Bonjour, je dois changer ma chaudière fioul qui est très vieille on me propose du Perge ou du franco belge je voudrais savoir si les gens qui e...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
pg

Livraison impossible

Bonjour, J'ai passé une commande salon de jardin le 8/07/2014 Le 25/07/2014, sans nouvelle, j'appelle la Société : livraison impossible car pas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Afrikarnak

Mandat western union : problème achat iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté une personne sur leboncoin pour l'achat d'un iphone 4S; elle me dit qu'elle est à l'étranger et que le téléphone est remis ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NL

Achat chien, probleme de santé.

Bonjour, J'ai acheter une femelle bouledogue francais lof de 11 mois il y'a une semaine. J'ai envoyer la totalité de la somme, l'eleveuse partait...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Dubaque60

Sfr

J'ai achete un téléphone courant juillet 2014, je suis cliente chez sfr, un nokia lors de l'allumage du téléphone plusieurs jeux gratuits SFR sont tél...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
cristali

Je n'ai jamais payé de facture edf...

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un logement depuis 10 ans, et je n'ai jamais reçu de facture d'électricité alors que mon compteur a été régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
palmyra

Carte famille nombreuse

Bonjour, j'ai effectué toutes les démarches pour obtenir une carte famille nombreuse or le chèque a été débité mais je n'ai toujours reçu de carte c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
doris33

Amende sncf pour abonne ter ''voyage sans billet ''

 Résolu

Bonjour Je suis abonnée TER avec prélèvement automatique, et lors d'un de mes déplacement sur le trajet Arras Lille j'avais oublié ma carte pass TER...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Energizor

Conflis vente mobil home

j ai vendu il y a 3 jours mon Mobil home dans un camping , la nouvelle propriétaire vient de me demander de lui rendre le chèque car elle trouve que l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mobilmoii

Billet d'avion non remboursé

bonjour J'ai pris par erreur 2 billets d'avion chez opodo et goovoyage c la meme societe ils ne veulent pas me rembourser un billet alors qu ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Afrikarnak

Refus de remboursement

Bonjour, J ai un commerce de rideaux. les dimensions sont notees correctement sur chaque produits et il n y a aucun defaut. Dois je rembourser une...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ASILLY

Litige avec la mise en service d'électroménager

Bonjour à tous ! J'ai acheté un lave-vaisselle chez un grand magasin d'électroménager. L'appareil est livré à mon domicile, et est censé être insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nemrod18

Téléphonie mobile facture impayée

Bonjour à toutes et à tous J'ai souscrit en 2011 un forfait mobile. A la suite de divers événements dont grave dépression, je n'ai pas payé ma der...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ooli
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000