Les discussions
Refus de garantie
Bonjour, Apres 10 mois l ordinateur de ma fille est tombé en panne sachant qu il était garantie 1 an nous l avons renvoyée à sony mais ils nous récl...
Litige avec le service recouvrement de sfr
Bonjour, Pour mon contrat boxet +fixe sfr j'avais opté (ou plutôt on m'avait incité à opter) pour un "paiement carte". Ma carte bancaire étant arr...
Problème facture
Bonjour, je suis dépassé par les événements il y a quel temps j ai arrêté mon forfait sfr pour passé chez leurs concurrent avec la loi Châtel je devai...
Erreur d'encaissement
Bonjour, j'ai déjeuné dans un restaurant. Mon mari a payé l'addition sans faire attention au détail de la facture. Lorsque j'ai regardé le ticket, je ...
Commande douteuse sur internet
Suite à une commande attirante sur internet sur le site justfab, je me suis rendu compte que plusieurs personnes se sint fait avoir et se font preleve...
Problème avec cuisiniste
Bonjour, nous avons acheté une cuisine, le 8 septembre 2014 elle nous a été livré et on a commencé quelques jours plus tard à la monter nous même. On ...
Photographe de mariage incompétent
Bonjour, Lors de mon mariage, notre photographe pro n'a pas pris (ou ne nous a pas montré tellement elles étaient loupées) de photos ni lors de nos...
Refus remboursement téléphone archos
Bonjour, Au mois de juin dernier j'ai acheté un téléphone archos via la marque darty en ligne. Je reçois ce téléphone qui ne fonctionnait pas. Le ...
Recours face à escroquerie à la vente en ligne
Bonjour , J'ai voulu acheter une doudoune sur le site -doudoune-moncler-pas-cher , ma CB a bien sûr été débitée et j'ai reçu un article qui ne corres...
Escroquerie
RésoluBonsoir j'ai acheté une paire de chaussures sur le bon coin en payant par virement (compte en france) avec nom et prénom du vendeur. Je n'ai rien r...
Appareil en sav non réparé
Bonsoir, Je suis completement désemparer, je ne trouve aucune solution à mon problème... J'aimerais avoir des conseils et des renseignements sur m...
Problème edf facture excessive
Suite à un changement de compteur EDF sans ma présence j'ai reçu une facturation rectificative énorme et depuis j.ai des factures énormes Quand je de...
Chambre d'hôte impayée
Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous car je rencontre un soucis de taille... Laissez moi vous exposer la chose: Voilà, je tiens d...
Devis pour travaux de jardinage et facture finale différente
Bonjour, J'ai demandé un devis pour des travaux de jardin notamment pour la tonte de gazon et du débroussaillage. 2 jardiniers sont venus un jour ...
Qui contacter pour faire retirer mes dechets verts !
Bonjour, Je suis en longue maladie, et a cause du dos, je ne peux pas évacuer mes déchets verts : (la tonte de la haie). Y a til un service "payan...
Factures gdf/suez
Bonjour , depuis le début du mois j'ai constater en vérifiant mes factures réels conso relevé par GDF ,suite encore à une demande de règlement ,que GD...
Temoignages credit revolving
Bonjour à tous, Journaliste à Paris, je travaille en ce moment sur un dossier sur le credit revolving. Dans ce cadre, je suis à la recherche de p...
Remboursement à la place d'un avoir
bonjour, j'ai acheté des articles de fête dans un magasin, je souhaite les rapporter, dans leur emballage, jamais ouverts sous 8 jours mais le magasi...
Validité code permis de conduire - grève des inspecteurs
bonjour, ma fille est enceinte de 7 mois bientôt et son code expire fin janvier 2015. Suite aux grêves des inspecteurs son re-passage pour la partie ...
Casserole berkendorf
FerméBonjour, J'ai acheté un lot de casseroles berkendorf il y a environ 10 ans, à un démacheur à domicile allemand prix tés résonnable aprés négociatio...
Réglage radiateur électrique
FerméBonjour, Qui pourrait m'aider? Je viens d'emménager dans un appartement, basse consommation question chauffage électrique. J'ai des radiateurs avec...
Depot vente camping car
bonjour j ai déposé un camping car dans un dépôt vente avec un prix stipulé et entre parenthèses le vendeur a rajouté prix 1000 en moins, prix minim...
Four en panne : quel recours ?
Bonjour, J'ai acheté en Juillet un four encastrable. Trois semaines après cet achat, le four tombe en panne. Première difficulté, réussir à avoir le...
Achat par internet en suisse
RésoluBonjour ! J aurais voulu savoir si je commander en suisse par internet quelle quantité de cigare je pouvais commander merci !
Installation chaudière gaz salle de bain
Bonjour, Lors de la réfection de mon appartement, j'ai changé la disposition de deux pièces: la cuisine et la salle de bain. Désormais la chaudièr...
Paypal déduire mon argent
RésoluBonjour, vente aux enchères sur ebay je l'ai acheté 2 fois je acheté de la marine marchande (déverrouiller le téléphone) et plusieurs fois en vain, ...
J'ai vendu mon bateau : l acheteur à des problèmes
Bonjour j'ai vendu mon bateau+moteur+remorque à un particulier début juillet. 11800 € Pour plus de tranquillité, j'ai effectué chez un profess...
Cdiscount, difficulté avec le sav
Bonjour, Voilà, j'ai quelques soucis avec le service après vente, je ne sais pas si la méthode qu'ils veulent utiliser est légale et surtout très s...
Consommation coût cumulus 300 litres ou moins (150 ou 200 l)
Résolu/FerméBonjour, Je vais déménager et avoir un chauffe eau électrique de 300 litres ; le problème, nous sommes 2 à la maison, conso 150 litres max et je m...
Fia net : méthodes de voleurs
FerméBonjour, Posté un mauvais message au mauvais endroit, me suis fait rappeler à l'ordre vertement. Désolé.
Longueur lame de couteau autorisé ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir la longueur autorisé d'une lame de couteau? J'ai cherché un peu sur internet mais il me sort des lois qui font 2 pages, j'...
X tenso jai perdu mes cheveux
Bonjour, Je decouvre ce forum ou je vois que certaine personne ont eu les memes problemes que moi!! Jai fait un defrisage Xtenso chez le coiffeur(...
Intrum justitia
FerméBonjour, Je suis dans une situation assez stressante et je sais vraiment pas quoi faire. Alors j'explique tout depuis le début. Il y a de deux ans d...
Oubli de prélévements mensuels - abonnement salle de sport
Bonjour, J'ai souscrit en Février 2014 un abonnement d'un an à 1243 euros dans un club de sport parisien. Lors de mon inscription, j'ai fait le c...
Retrait par paypal
bonjour, J'ai des retrait sur Paypal de " Nexway" et je ne sais pas se que sait!!!! 29,90 , avec cette phrase, je cite, " vous avez envoyé un paiem...
[délais de livraison] fnac
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser une question relative à un délais de livraison concernant une commande passée auprès d...
Récupération argent auto école
Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto- école le 30/07 de cette année malheureusement je suis amenée à Partir de la France dès Janvier pour une ...
Avis de signification d'un acte d'huissier de justice
Bonjour, ma mère est au travail elle travail de nuit et aujourd'hui j'avais pas répondu à l'interphone, une personne m'a laissé un papier, ce papie...
Contrat de vente et explosion du bien meuble
Bonjour à tous ! J'aurais une question concernant la responsabilité contractuelle en cas d'explosion d'un produit. Voici mes faits (qui ne me conc...
Délai de rétractation canal plus
Bonjour. J'ai souscrit un contrat avec canal plus en date du 01/10/2014. Le 14/10 j'ai fait parvenir à cette société une lettre en RAR tamponn...
Delais de retractation depassé de 20 jours
Bonsoir, j ai été demarchée par edf pour une aerothermie, apres qq appels téléphonique un technicien est venu nous faire un devis et nous expliquer c...
Réparation sous garantie
Une société qui a été mise en liquidation judiciaire dans une ville et qui s'est réinstallée dans une autre ville et toujours sous la même enseigne, l...
Remboursement meubles ne correspondant pas a mes attentes ?
Bonjour , Il y a trois semaines , j'ai effectué un achat ,chez mobilier du midi, d'une salle a manger . N'ayant pas en magasin la couleur que je...
Poker en ligne
bonjour. je me suis inscrit sur europoker en debut juillet et a peine 15 jours aprés je fini 1er sur 167 joueurs sur un tournoi a 20 euro. j ai donc e...
Devis de couvreur, me suis-je fais arnaqué ?
FerméBonjour à tous, Je me tourne vers vous amis internautes pour avoir vôtre avis sur un devis pour une rénovation de toiture. J'ai entendu plusieurs...
Facture edf énorme
bonjours je viens de reçevoir une facture de 4200e je n ai ni chauffage élétrique ni lave vaisselle ni seche linge c est la cata je suis a jours...
Prelevement sur mon compte bancaire postale
Résolubonjour moi je suis victime de prélèvement avec ma carte bancaire par Bouygues telecom 101.73 et pathè wepler 34.20 avec mes coordonnées de carte banc...
Canal+
Bonjour, Cela faisait 25 ans que nous étions abonnés à CANAL+, nous payons tous les mois 51.00 € avec le sport et bein compris dedans. Trouvant qu...
Cours par correspondance, mes droits ?
Bonjour, Inscrite auprès d'EFC par correspondance, dans le cadre du DIF, je ne suis pas allée au bout de ma formation, mais j'ai réglé une partie d...
Echeancier minimun pour un huissier
J'ai reçu un courrier d'huissier sans accusé de réception me réclamant une dette de 486€ datant de 2012 par Orange, je téléphone pour un échéancier de...