Panne Pompe à chaleur Mitsubishi Zubadan
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème pompe à chaleur mitsubishi zubadan
- Liste code erreur mitsubishi zubadan - Meilleures réponses
- Code erreur l5 mitsubishi ecodan - Meilleures réponses
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur saunier duval - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe a chaleur fujitsu - Forum Consommation
12 réponses
GillesPontet
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
49
8 déc. 2010 à 11:24
8 déc. 2010 à 11:24
Bonjour,
je suis propriétaire d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI (technologie Zubadan). Ce matériel est peu fiable. Non seulement, la marque est concernée par une procédure de rappel pour les groupes extérieurs mais les composants électroniques (cartes mère) grillent très facilement (par exemple lors d'une coupure de courant).Perso cela fait 3 cartes qui ont grillé dont 1 sur le groupe extérieur tout neuf qui m'a été livré. Les procédures qualité ont été prises en défaut. Le SAV est nul. Non seulement un particulier ne peut pas les joindre mais il t'envoie les pièces en choisissant le mode le moins cher donc le plus lent. Il faut au moins 1 semaine pour avoir les pièces. Je déconseille vivement cette marque.
Plus particulièrement, j'ai les mêmes soucis, je fonctionne sur les résistances électriques qui chauffent très peu et ai 15° à la maison.
je suis propriétaire d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI (technologie Zubadan). Ce matériel est peu fiable. Non seulement, la marque est concernée par une procédure de rappel pour les groupes extérieurs mais les composants électroniques (cartes mère) grillent très facilement (par exemple lors d'une coupure de courant).Perso cela fait 3 cartes qui ont grillé dont 1 sur le groupe extérieur tout neuf qui m'a été livré. Les procédures qualité ont été prises en défaut. Le SAV est nul. Non seulement un particulier ne peut pas les joindre mais il t'envoie les pièces en choisissant le mode le moins cher donc le plus lent. Il faut au moins 1 semaine pour avoir les pièces. Je déconseille vivement cette marque.
Plus particulièrement, j'ai les mêmes soucis, je fonctionne sur les résistances électriques qui chauffent très peu et ai 15° à la maison.
17 sept. 2011 à 10:35
13 nov. 2011 à 12:20
Mitsubishi a fait un rappel préventif suite à un problème sur un groupe extérieur en france, rupture d'une soudure.
Je pense que le problème principal est l'incompétence de certains installateurs; j'ai la chance d'avoir une société sérieuse, nous sommes 4 installations dans le village et n'avons aucun soucis.