Bonjour,
j'ai acheté samedi 25/02/12 1 paire de matelas pour lit de relaxation.
A la livraison, le 01/03/12, j'ai constaté que 1 des 2 matelas était souillé, affaissé,
plein de poils.
J'ai acheté ce produit en expo sans aucune remise, ce que j'ai vérifié sur internet.
Sur les conditions générales, il est spécifié qu'ils ne reprennent pas les matelas déballés.
J'ai laissé 1 message hier de mécontentement & je dois rappeler ce matin à 10H.
Pensez vous qu'il existe 1 moyen pour qu'ils procèdent au remboursement ou à
l'échange de ceux-ci ????
Merci pour votre aide.?
non aucune réserve, livraison & dépose rapide. Aucun déballage devant les livreurs. A part la réflexion de l'un d'eux ''y a des poils sous le plastique de l'emballage''. C'est tout.
Donc, il faut faire une lettre recommandée au vendeur lui demandant de faire l'echange du matelas usagé car vous avez acheté un matelas neuf pas usagé.
S'il n'y avait pas de remise sur l'exposition il doivent etre neufs car vendu au prix du neuf.
A chaque livraison il faut deballer le matos en presence des livreurs et leur faire repartir avec ce que vous refusez ! c'est une precaution imperative !
2 mars 2012 à 12:59
Modifié par Halphie le 2/03/2012 à 13:05
S'il n'y avait pas de remise sur l'exposition il doivent etre neufs car vendu au prix du neuf.
A chaque livraison il faut deballer le matos en presence des livreurs et leur faire repartir avec ce que vous refusez ! c'est une precaution imperative !
2 mars 2012 à 13:24
bonne journée