Annulation avec assurance toute causes

cendrillon - 3 mars 2012 à 02:09
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 3 mars 2012 à 09:10
Bonjour,

J'ai souscris à une annulation toutes causes et je dois annuler mon billet pris sur govoyage car je ne suis plus avec la personne devant partager le voyage avec moi.
Il est stipulé dans l'assurance que toute cause indépendante à notre volonté est accepté, sauf les exclusions ci-dessous :
Les épidémies, les catastrophes naturelles et la pollution,
La guerre civile ou étrangère, d'une émeute ou d'un mouvement populaire ou d'une grève,
(sauf les grèves du personnel d'une compagnie aérienne et/ou de l'aéroport pour la garantie
Défaillance compagnie)
La participation volontaire d'une personne assurée à des émeutes ou grèves,
La désintégration du noyau atomique ou toute irradiation provenant de rayonnement
ionisant,
L'alcoolisme, l'ivresse, l'usage de drogues, de stupéfiants, de médicaments non prescrits
médicalement,
Tout acte intentionnel pouvant entraîner la garantie du contrat,
Les duels, paris, crimes, rixes (sauf légitime défense),
La pratique des sports suivants : bobsleigh, skeleton, alpinisme, luge de compétition, sports
aériens (à l'exception du parachute ascensionnel) ainsi que les sports résultant d'une
participation ou entraînement à des matchs ou compétitions officiels, organisés par une
fédération sportive,
L'absence d'aléa.

De plus il se trouve mon ex petit ami vivait chez mes parents à l'époque de l'annulation(il y a 1 mois), cela s'est très mal passé mes parents l'ont viré et désormais il vit chez sa nouvelle petite amie.
De plus il fait un abandon de poste ayant été prévenu qu'il allait être licencié(mais n'a pas reçu de lettre) fin mars.
C'est moi qui gère son annulation.
Comment puis-je justifier l'annulation(réalisée le 27/01)?
Merci par avance

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
3 mars 2012 à 09:10
Le licenciement aurait été un bon motif, mais comme il n'a pas reçu de courrier cela est difficile à prouver.
0