Brico dépôt ne veut pas reprendre la chaudièr

Résolu/Fermé
keno - 6 mai 2010 à 15:54
 bulou - 2 mars 2012 à 11:57
J'ai acheté une chaudière à brico-dépot le 30 Septembre 2009, elle était à 50% soit 980 Euros, les vendeurs m'ont assurés qu'elle produisait de l'eau chaude sanitaire et le chauffage. Mon plombier a essayé de l'installer, il a regardé la doc technique de la chaudière avant de la déballer, la chaudière ne fait que le chauffage (et pas d'eau chaude sanitaire), le fabricant me confirme également que cette chaudière ne produit pas d'eau chaude sanitaire ( joint par téléphone). Brico-dépôt ne veut pas reprendre la chaudière, la date de retour est dépassée (15 jours ), cela fait plus de 8 mois. J'ai acheté cette chaudière en pensant faire une bonne affaire à ce moment là (-50%), et je ne l'utiliserai qu'une fois que ma maison sera terminée d'où le délai entre l'achat et l'utilisation;
quelqu'un peut-il me dire si je peux avoir un recours auprés du tribunal pour tromperie sur la marchandise? (les vendeurs m'ont assurés qu'elle faisait eau chaude et chaudière).
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

vous n'avez aucune preuve recevable en justice de ce que vous avancez .Donc voyez avec brico dépôt si un arrangement commercial est possible.sinon vous revendez cette chaudière entre particulier .si vous l'avez payée moins 50% vous n'allez pas perdre d'argent et vous rachetez ce qui vous convient .
3