SFR rupture contrat, que puis je obtenir ?

thimels Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 2 mars 2012 à 18:54
 stan-34 - 3 mars 2012 à 10:24
Bonjour,

Voilà je vais vous raconter ma mésaventure avec SFR.

J'ai pris un abonnement ADSL chez SFR ma ligne a était câbler le 13/02 et j'ai reçu la box le 15/02. Au branchement il y avait un problème de câblage. Après plusieurs coup de fil au service client j'ai obtenue mes services le 24/02. Quand j'étais en panne mon assurance juridique m'as dit d'envoyer un courrier AR de mise en demeure. Je l'ai envoyer mais en courrier simple. Je leur ai stipuler de réparer ma ligne sinon JE ME RÉSERVER LE DROIT DE RÉSILIER SANS FRAIS. Je n'est rien écrit de plus.

Hier le 1/03, sfr m'appelle pour me dire qu'il résilier ma ligne selon ma demande. Je n'est rien demander et il on rompu mon contrat sans préavis (mon accès est coupé le soir même). J'ai appeler le service client qui m'as dit qu'il ne pouvais rien faire et qu'il mettrait dix jours pour réactiver mes services.

J'ai leur ai donc dit de poursuivre la résiliation et j'ai appeler orange le soir même pour souscrire chez eux.

Quelle recourt ai je contre eux ? J'ai le droit a des dommage et intérêt vu qu'il on rompu m'ont contrat (il l'on bien rompu je ne l'ai jamais demander et il coupe mon accès) ?

Merci de me répondre je cherche sur Google depuis 1 heure avec mon téléphone et je ne trouve rien.

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

sinon au pire sfr perd encore un client et toi tu vas voir un concurrent direct et franchement sfr se sont des voleurs donc c est une bonne chose ce qui t arrive il y a free qui est très bien je suis chez eux depuis x années, et après il se plaigne que free leur pique des clients mdr.
1
zoulou33 Messages postés 36748 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 968
2 mars 2012 à 19:02
Bonsoir
As tu des frais à payer? Si oui tu leur fais un courrier comme quoi suite à des problèmes de ligne et suite à ton courrier mal intéprété eux t'ont coupé la ligne et donc rupture de contrazt de leur part fait que pas de frais de résiliation à payer.
0
thimels Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
2 mars 2012 à 19:04
NON il m'offre les frais d'accès, encore heureux sinon j'aurais fais opposition a ma banque et déposer plainte direct. Mais je voulais savoir il on le droit de me dégager comme sa alors qu'un contrat nous lie ? Sans raison vu que je n'est rien demander.
0
zoulou33 Messages postés 36748 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 968
2 mars 2012 à 19:44
Non apparament pas mais au vu de tes dires ils ont pris les devant voilà tout.
0