Résiliation loi chatel bouygues

lola12 - 3 mars 2012 à 15:47
 lola12 - 3 mars 2012 à 17:31
Bonjour,
étant dans le cadre de la loi chatel , j'ai envoyé en recommandé ma lettre de résiliation, mais bouygues n'a effectué la résiliation qu'au bout de 11 jours et non pas 10 comme prévu par la loi. ce qui entraine la génération d'une facture qui me sera d'après eux remboursée par la suite. puis enfin une autre facture concernant la résiliation du contrat. n'ayant plus du tout confiance dans leurs services j'ai fait opposition pour le virement et prévenu par tel que je règlerait le montant par chèque. j'ai besoin de leur envoyer une lettre pour leur préciser de m'envoyer la facture de résiliation montant déduit de cette facture qui n'a pas lieu d'être . auriez vous un modèle de lettre ?
ps: (service clientele déplorable)
A voir également:

1 réponse

Bonjour, vous devez bloquer les prelevements aupres de votre banquier et

ensuite helas vous ne pouvez pas decider pour eux ni les obliger a faire la facture qui vous convient le mieux.

C'est leur boite et ils y font ce qu'ils veulent .

Vous pourrez contester ou payer une fois les factures en main en demandant des avoirs.;-)
0
merci de ta réponse . j"ai bien bloqué l'autorisation de prélèvements auprès de la banque.
le problème est que bouygues génère une facture que je n'ai pas a réglé et que je n'ai plus aucune confiance en bouygues qui n'a fait que me prouver années après années sa malhonnêteté. je ne vais donc pas réglé une somme que je ne dois pas au risque de ne jamais la revoir !
peux tu me préciser ce que tu entends par avoir ? est ce que je peux attendre les 2 factures et ne régler que le montant que je dois et non pas cette facture intermédiaire que je ne dois même pas ?

y'a t'il un organisme officiel qui peut me conseiller ?
0
oui, il faut attendre l'ensemble des documents factures et avoirs pur connaitre la realité de ce qui est du et soit encore contester soit payer la difference.
il ne se passera rien entre temps,donc pas de panique.;-)
0
merci je vais donc patienter plus sereinement et payer la différence
0