Arnaque free!!!!!!! attention
pomme
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J espère que la plupart des gens vont très vite se rendre compte de la supercherie!!!!!
SI FREE EST AUSSI SERIEUX QU'AVEC L' INTERNET ET BIEN BON COURAGE EN CAS DE PANNE ;
NE COMPTEZ PAS SUR EUX POUR LE SERVICE APRES VENTE NI UN REMBOURSEMENT QUELCONQUE;
J EN AI FAIS L EXPERIENCE
SI FREE EST AUSSI SERIEUX QU'AVEC L' INTERNET ET BIEN BON COURAGE EN CAS DE PANNE ;
NE COMPTEZ PAS SUR EUX POUR LE SERVICE APRES VENTE NI UN REMBOURSEMENT QUELCONQUE;
J EN AI FAIS L EXPERIENCE
A voir également:
- Arnaque free!!!!!!! attention
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- 38656 sms free - Forum Banque et Crédit
- Free flex refusé - Forum Banque et Crédit
- Free justificatif de domicile - Forum Banque et Crédit
- Justificatif en français | Free - Forum Consommation
3 réponses
bjr
j'ai fait la meme expérience avec sfr qui pour moi a été la cata donc tous les opérateurs se valent et pour moi plus jamais sfr
j'ai fait la meme expérience avec sfr qui pour moi a été la cata donc tous les opérateurs se valent et pour moi plus jamais sfr
Bonjour
Si vous pouviez nous expliquer en quoi Free vous a arnaqué, ce serait plus facile de comprendre la situation
Si vous pouviez nous expliquer en quoi Free vous a arnaqué, ce serait plus facile de comprendre la situation
Bonjour, J ai déjà expliqué sur ce forum. chez Free depuis 2005 . en Janvier 2012 du 06 au 25, je suis tombé en panne d internet, telephone , supprimée sur les pages jaunes !!! l horreur de ne pas pouvoir travailler , et ne pas être dépannée car cette panne était à l origine suite à un dégroupage donc panne de cable exterieur , sur la box (ER 8O) , ttes mes reclamations et coup de fils par tel mobile çà coûte très cher!!! mon informaticien qui est chez free est venu vérifier sil erreur venait de la box!!!! non!! puisque c était le câble, donc j ai demandé les dédomagements!!!! NIET. ils ont eu l audace de me dire que la panne venait de la box et que j étais responsable du matériel, que je n avais pas à faire intervenir un informaticien privé, Donc dès que je peux me libérer je les gigle. Je suis dégoutée et je pense que pour les telephones portables se sera pareil.. IL FAUT SURTOUT PAS TOMBER EN PANNE. C EST COMME NOS ACHATS SUR LE NET ! ARNAQUES LA AUSSI.! ON VOUS FILE DE L OCCASION OU DE LA SOUS MARQUE.