Premier et dernier vol etalage

Loulou - 21 mars 2012 à 22:23
 bulou - 26 mars 2012 à 17:30
Bonjour,
J ai commis la grave erreur de sortir une partie des marchandises qui était dans mon cadi sans les payer les vigiles m ont conduite dans un bureau j ai reconnue
Les faits et me suis excusées j ai voulu payer mais la police est arrivée pour prendre la déposition. C est la première fois et j ai très peur des suites qu est ce que je risque je suis majeur et en CDI. Merci pour vos réponses

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 967
21 mars 2012 à 23:07
Bonsoir
Si c'est vraiment et réellement la toute première fois et que tu n'es pas employé du magasin en question, tu ne risques quasi rien sauf un bon rappel à la loi.
0
ou au pire des heures de travaux d'intérêt général
0
il faut attendre car les juges sont de moins en moins indulgents avec les vols à l'étalage .Espérons que votre employeur ne soit pas au courant car eux aussi n'aiment pas cela . Attendez pour pauser vos vacances car cela vous permettra de faire vos travaux d'intérêt généraux c'est ce qui peut vous arriver de mieux .Voyez un avocat et préparez bien votre défense avec lui pour être efficace le jour de l'audience .
0