Deli de vol

Résolu
caaan - 22 mars 2012 à 21:49
 jess - 26 mars 2012 à 08:28
Bonjour,comment peut on savoir si le magazin ou il y'a eu le délit de vol à vraiment envoyer la plainte] au procureur ou pas? es q'un avocat peut le vérifier?

1 réponse

vous le saurez très rapidement, car soit vous serez convoqué par la gendarmerie, soit vous recevrez un courrier du ministère de la justice...
0
merci pour votre reponse,mais vous dite trés rapidement!en combien de temps a peu prés?es qu'un avocat peu vérifier si il y'a eu dépot de plainte? es ce qu'il ya un autre moyen de le savoir?au faite le problème qui se pose c'est que le jour ou il y'a eu le deli je n'avais pas ma piece d'identiter sauf ma carte vital et ma carte banquaire qui ont etait fait par attestation d'hébergement,maintenant j'ai changer de maison je suis en location et j'ai donneé la nouvelle adresse ,je risque de déménager dans les mois prochain( 02)es ce qu'il vont l'envoyer sur l'adresse enregistrer sur mes cartes (recherche dans les fichiers de la securiter ou banque par la police ) je ne veux pas que ca sache,svp donner moi une solution pour éviter que le courier tombe dans les mains des gens qui mon héberger
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
25 mars 2012 à 21:14
Bonsoir ,

Le courrier est privé. Vous seul devez l'ouvrir et pas les gens qui vous ont hebergé.
0
ben faites un suivi de courrier pour qu'il vous soit envoyé à votre nouvelle adresse tout simplement!

il me semble (je ne veux pas dire de bêtises) que le délais dépend des régions
0