Résiliation Canal +

sandrine - 27 mars 2012 à 11:37
 sandrine - 27 mars 2012 à 13:56
Bonjour,

J'ai un soucis avec Canal +. En Décembre dernier j'ai constaté que Canal + me prélevait plus le même montant. Lorsque je les ai appelé pour en connaître le motif, ils m'ont dit que le tarif très avantageux de mon abonnement annuel avait pris fin et que désormais l'abonnement était de 35 € pour un an. Je leur ai signalé que je ne pouvais pas payer cette somme chaque moi étant donné que nous vivions à deux sur mon petit salaire et je devais donc stopper cet abonnement. On m'a dit d'envoyer un courrier en RAR, ce que j'ai fait.
Les prélèvement sont bloqués mais chaque mois je reçois un sms de Canal + comme quoi le prélèvement a été rejeté. J'ai essayé des appeler mais on m'a dit que le service clientèle en s'occupait pas de ça que je devais attendre leur appel.
samedi dernier j'ai reçu un courrier me demandant de payer la somme sous 8j et hier le service recouvrement m'a appelé. Le ton est un peu monté et on m'a raccroché au nez.
D'après mes lectures, j'ai vu qu'ils devaient dans les 2-3 mois précédent l'échéance du contrat prévenir que le tarif allait changer, hors je n'ai jamais rien reçu.
Que dois-je faire pour régler mon problème avec eux?

2 réponses

Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
27 mars 2012 à 12:28
Bonjour
Vous allez dépenser bcp d'énergie...
Allez sur les forum en tapant "pb résiliation canal plus"...et on vous orientera.
Si vous voulez que ce soit plus rapide, vous allez à l'ufc que choisir
Si le problème traine, vous devrez saisir le juge de proximité...ça fait 8 mois que je suis en litige avec eux...
bon courage
nb: vous avez bien fait de loquer vos prélèvements. Si par hasard, ils vous menacent d'une société de recouvrement, , ignorez les...ils ne peuvent rien faire
0
Merci, justement hier c'était leur service recouvrement qui m'a raccroché au nez.
Vous parlez du juge de proximité pour vous, cela entraîne des frais supplémentaire j'imagine?

Je dois envoyer un mail à l'UFC avec tous les papiers que j'ai, je les ai appelé ce matin mais comme je ne suis pas adhérente je sais pas s'ils vont pouvoir m'aider.

Bon courage à vous aussi parce que déjà 8 mois de querelle avec eux c'est long.
0