A voir également:
- Résiliation Canal +
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Canal Plus et soit-disant impayé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
27 mars 2012 à 12:28
27 mars 2012 à 12:28
Bonjour
Vous allez dépenser bcp d'énergie...
Allez sur les forum en tapant "pb résiliation canal plus"...et on vous orientera.
Si vous voulez que ce soit plus rapide, vous allez à l'ufc que choisir
Si le problème traine, vous devrez saisir le juge de proximité...ça fait 8 mois que je suis en litige avec eux...
bon courage
nb: vous avez bien fait de loquer vos prélèvements. Si par hasard, ils vous menacent d'une société de recouvrement, , ignorez les...ils ne peuvent rien faire
Vous allez dépenser bcp d'énergie...
Allez sur les forum en tapant "pb résiliation canal plus"...et on vous orientera.
Si vous voulez que ce soit plus rapide, vous allez à l'ufc que choisir
Si le problème traine, vous devrez saisir le juge de proximité...ça fait 8 mois que je suis en litige avec eux...
bon courage
nb: vous avez bien fait de loquer vos prélèvements. Si par hasard, ils vous menacent d'une société de recouvrement, , ignorez les...ils ne peuvent rien faire
Merci, justement hier c'était leur service recouvrement qui m'a raccroché au nez.
Vous parlez du juge de proximité pour vous, cela entraîne des frais supplémentaire j'imagine?
Je dois envoyer un mail à l'UFC avec tous les papiers que j'ai, je les ai appelé ce matin mais comme je ne suis pas adhérente je sais pas s'ils vont pouvoir m'aider.
Bon courage à vous aussi parce que déjà 8 mois de querelle avec eux c'est long.
Vous parlez du juge de proximité pour vous, cela entraîne des frais supplémentaire j'imagine?
Je dois envoyer un mail à l'UFC avec tous les papiers que j'ai, je les ai appelé ce matin mais comme je ne suis pas adhérente je sais pas s'ils vont pouvoir m'aider.
Bon courage à vous aussi parce que déjà 8 mois de querelle avec eux c'est long.