Les discussions
Qui croire ?
Bonjour, A rien n'y comprendre. Certains libéraux me disent que la mutuelle sert qu'à nous prendre de l'argent. De plus, elle rembourse sur la bas...
Permis
Bonjour, J'ai passé mon permis début décembre 2011 et je l'ai loupé. Il me faut attendre un délai de 3 mois avant de ré-avoir une date... l'attent...
Seconde ligne crée à mon insu chez sfr
Bonjour, j'a récemment profité d'une offre qui me permettait d'avoir un nouveau mobile à 1€ en prenant un forfait plus cher. Arrivée dans mon espace s...
Remboursement malev
Bonjour, Le site Voyage SNCF.com rembourse également, mais pas NOUVELLES FRONTIERES !
Garantie ordi boulanger
RésoluBonjour, Il y'a presque 2 ans, j'ai acheter un pc portable dans un magasin boulanger, avec une extension d'un an de garantie. cette garantie expir...
Problème de compteur gdf
Bonjour, Suite au passage d'un agent à mon domicile, ils se sont aperçu que le compteur ne fonctionnait pas, donc consommation 0 sur une année. ...
Facture de gaz gdf
Bonjour, durant l'année 2010, j'étais locataire dans un appartement et j'avais un contrat GDF. Mes factures ont toujours étaient payées et je n'ai...
Droit propriété base de donnée
Bonsoir, Je suis administrateur d'une communauté de joueur, et je possède un forum sur lesquels les joueurs peuvent communiquer comme bon leur sem...
Saisie
Bonjour, je suis en invalidite 2 categori je suis cooprunteur a t on le droit de me saisir bis
Retour d un lit
Bonjour, j ai acheter un lit compacte tres grand a atlas il y a 2 semaine pour mon fils.mon fils a fait une allergie au produit .ais-je le droit de ...
Quel abonnement edf doivent choisir ?
Bonjour, J'ai une maison de 150 m2 chauffage au fioul et cheminée. J'ai un chauffe eau électrique et tous les appareils ménagers classiques : machin...
Ejp
Bonjour, aujourdui le 12:février 2012. Cette nuit et ce matin je suis toujour en EJP je crois que ce n'est pas normal. Pour le moment cela fait 100 he...
Forfait orange mobile
Bonjour, de puis janvier je n 'est pas payer ma facture de mon forfait mobile orange ex que j attend la lettre de l'huissier ou je vais devant le ...
Loi
Bonjour, voila deux fois en deux ans que mes wc se bouche pour la raison inconnue a qui appartien les reparations au locataire ou au proprieter
Demande de conseil
Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur à conforama,mais je l'ai fait tomber et la coque s'est cassée. je sais que cet accident n'est pas garanti. ...
Paiement de 30 % à la commande, pas de date
Bonjour, En décembre nous avons signé un devis de 20500 euros et avons payé 30 % à la commande, avec une entreprise de couverture à Limoges, depuis ...
Probleme de vente
Bonjour, j'ai vendue une audi a3 a un particulier , après 3 semaine il me dis qu'il est passé a un garage et qu'il ya un soucis avec la boite a vit...
Obligation d'erdf
Bonjour, Je viens de rénover un appartement et je dois passer de 6 kw à 12 kw pour avoir 60 A. Le répartiteur d'étage est à 30 A et il y a un fusi...
Puis-je exiger le remboursement d'un article
Bonjour, Hier, j'ai acheté une doudoune, la vendeuse m'a précisé qu'elle était fine mais très chaude car fourrée de duvet d'oie. Arrivée à la mais...
Pret à la consommation datant de 1989
Bonjour, le 5 mai 1989 souscription d un pret chez sofinco qui a ete regle biensur aujourd hui en 2012 une societe de recouvrement qui ne s e...
Contestation
RésoluBonjour, Mon époux a passé son permis mais négatif pour la raison suivante : il ne s'est pas rabattu sur la voie de droite en doublant un autre vé...
Mobilité bancaire, utopie?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une banque ou un service bancaire qui permet à la fois de clôturer rapidement des comptes ouverts dans une...
Probleme avec orange
Bonjour, j'ai eu en fin d'année 2010 un litige avec orange en effet on m'a vendu au telephone un forfait internationnal , j'avais un iphone et je suis...
Canal sat réclame or pas de contrat signe
Bonjour, Au mois d'octobre, un commercial sonne à ma porte et me propose d'essayer gratuitement canal sat pendant 3mois..il me "prête" alors un d...
Appropriation d'un vehicule
Bonjour, ma question est?, est-ce qu'une personne, mal intentionée, peut s'appropriée un véhicule, avec les photocopies de la carte grise, et de l'att...
Problème de facture edf
Bonjour, je viens de recevoir une facture EDF me demandant de règler la somme de 2842.89 euros. Je suis dans mon logement depuis Janvier 2010, ...
Achat de chaussures
Bonjour, J'ai fais l'achat d'une paire de chaussures magasin "Edité par modérateur"le 11-01-2012 après les avoir portées, pas journellement,...
Panne hors garantie fnac
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ACER avec l'extension de garantie échange à neuf de la FNAC. Au bout de deux ans la batterie ne fonction...
Probleme e44 sur pac baxi (groupe chappée)
FerméBonjour, Etant depuis l'installation en 2008 embété (pour être poli!)par ma PAC RO.11.BT estampillée Ideal Standard mais qui est d' origi...
Refus de colis ?
Bonjour, J'ai passé une commande par vpc chez Quelle le 14 janvier dernier. Tous les articles étaient disponibles et le délai de livraison estimé ét...
La loi chatel s'applique pour mon cas ???
Bonsoir, je suis engagé chez Bouygues Telecom depuis Mars 2011 avec un forfait de 42,90 euros par mois. Je souhaite résilier chez eux dès que j'aurais...
Probleme ballon d'eau chaude
Bonjour, Mon ballon d'eau chaude ne chauffe pas lorsque le contacteur hc/hp est sur auto malgré qu' il recoit bien l'impultion edf a 22h30. Et lor...
Vol etalage
Bonjour, pour les soldes je vais faire les magasins a a Nantes, je prends un haut et le temps d'essayer au chose je le mets dans mon sac ... je sors...
Annulation d'une commande rue du commerce
Bonjour, je souhaiterai annuler ma commande rue du commerce que j'ai réaliser le 17/01/12, voici le numéro de commande 61270913, vu que mon ordi a beu...
Ouverture domicile pour retard de 200 euros
Bonjour, je me permets de venir vers vous car j'ai eu la malheureuse surprise en rentrant du travail de constater qu'un huissier (avec lequel j'av...
Pompe à chaleur air/air bruits stridents
Bonjour, Nous avons une PAC de marque GENERAL (fabriqué par Futjitsu). Nous avons 1 unité extérieur et 4 splits. Nous l'avons fait montée en 2007. ...
Chèque d'acompte encaissé dans le délai rétra
Bonjour, Mon fils était intéressé par une voiture chez un concessionnaire; du fait de son inéxpérience, il a versé un acompte de 1000,00€ sans sav...
Oubli ou erreur d'un magistrat
Bonjour, J'ai était controlé positif à l'alcool lors d'un contrôle de police il y a 4ans,j'ai eu une suspention administrative de 2 mois et 15 jour...
Achat de vehicule d'environ deux semaines
Bonjour, j'ai acheté un véhicule voilà deux semaines et depuis ce moment j'ai constaté des problèmes sur ce véhicule. Il est vrai que le véhicule q...
Que choisir comme pac air/eau ?
Bonjour, Ma maison de 120 m2, double vitrage 4/16/4 partout, avec chauffage central sur chaudière fioul basse tempèrature de 2007 et une consommatio...
Ca se passe comment une saisie
Bonjour, je dois une deyye a luminus il m est impossible de la payer il ya de ca j avais fais une promesse de paiement de 100e que je devais payer ...
Annulation d'une commande de cuisine
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'annuler une commande de cuisine (chez IXINA) passé le délai de rétractation, car la cuisine ne corre...
Facture d'internat vieille de 6ans
Bonjour, on me reclame une facture d'internat concernant mon fils alors que celui ci n'y est plus depuis 6ans. Tous les deux ans on m'envoyait des a...
Réparation véhicule
RésoluBonjour, J'ai recemment acheter une megane II. Lors des accelerations puissantes, elle fait de la fumée noire et le tableaude bord indique:"injecti...
Amende majoré plus de 1000€ !!
Résolubonjour , Cette été je me suis fais arrété par la police en bas de chez moi quand je rentrais des courses SANS ma ceinture avec le vehicule a ma f...
Amende controle bus
Résolu/FerméBonjour, Cette année, je me suis pris 4 prunes d'une valeur totale de 150 Euros sur les bus, je dis à tous les malins qui cherchent des excuses po...
Reclamation
Bonjour, c discount m'a débité de 12 euros pour une soit disant reduction a laquelle je n'ai encore pas pretendue car je n'ai pas commandé ...que fa...
Chauffage pompe aerothermie sdeec rm10
Bonjour, nous avons fais installer une pac y a a peine un an et demi et cela fonctionne tres tres mal toujours probleme et l installateur ne fais ri...
Taxes et contributions sur facture edf
Résolu/FerméBonjour, Je reçois ma facture de régularisation de l'année 2011. J'ai consommé 1213 Kwh de moins que l'année derniére je paye 100,52€ de plus !! Co...
Tempo couleur du lendemain
RésoluBonjour, je voudrais savoir par mail la couleur du lendemain merci d'avance