Facture edf

lola - 5 avril 2012 à 23:25
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 6 avril 2012 à 06:32
Bonjour,

apres avoir lu votre commentaire sur votre facture, votre problème résulte de deux parametres:
- le 1er montant donné par l'agent EDF est avant tout une estimation sur votre consommation, avec un échéancier.
- le 2eme montant me semble t'il représenter la régulation de votre consommation reelle.
ce qui peux expliquer cette augmentation de facture. Cela dit si vous avez tout de même des difficultés dans l'analyse de votre dossier, vous avez la possibilité de créer un espace client puis avoir les infos necesaire pour vous éclairer sur votre consommation.

si vous avez autant d'intérrogation contact le service client pour plus de précision.

je vous invite à contacter le service solidarité expliquer votre situation, des solutions seront trouvées en temps client chez EDF.

Bonne reception, j'espère avoir apporté des réponses a vos intérrogations.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 6/04/2012 à 06:32
BOnjour
A qui répondez vous ??
La création d'un post est fait pour poser une question.
Pour la réponse, la faire directement SUR la question. ("Répondre") sinon l'auteur n'en n'aura jamais connaissance.
0