Credit en ligne refusé

Résolu
frederique - 4 janv. 2010 à 16:23
 credit - 5 avril 2012 à 18:45
Bonjour,

Un ami a moi à fait une demande de credit en ligne tres dernierement pour 4000 euros,
il gagne 1200 euros et est hébergé
Le credit lui à été refusé ? pour quelle raison pensez vous ?

Merci beaucoup, c'est urgent.

6 réponses

Parce que les réponses données et peut-être des éléments extérieurs ont conduit le prêteur à ne pas accepter…
Mais il est évident que les seules renseignements que vous donnez sur ce forum ne sont pas suffisants pour vous répondre (4.000 et 1.200).
0
que vous dire de plus,
il est né en 70, il est en CDI.....
0
Il s'agissait de quel type de crédit en ligne ?
0
credit à la consommation je crois ...
0
Donc, il gagne 4.000 euros par mois, il demande 1.200 de crédit.
Il n'a pas d'engagement ailleurs.
Il n'est pas dans un fichier géré par la BDF (FCC - FICP - FNCI ).
Je suis d'accord avec vous, cette officine de crédit ne devrait pas refuser même si elle en a le droit.
Il faut donc, à mon sens, que votre ami sollicite sa banque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à Gerard

non je crois que c'est l'inverse
salaire: 1200 €
demande de credit: 4000€


mais certainement des raisons de refus que nous ne connaissons pas

cdt
0
je ne peux pas te garantir c'est la seule cause du refus, mais de ce que je sais la plupart des organismes de crédit préfèrent prêter à un français plutôt qu'à un étranger (est ce que c'est le cas de votre ami?)
0
Un taux peu élevé pour votre crédit en ligne est à négocier avec votre banque qui peut être en mesure de vous présenter une suggestion de crédit en ligne excellente. N'oubliez pas que les arnaques peuvent toujours exister dans ce genre de services financiers alors veuillez visiter notre site le-credit-en-ligne.info pour votre sécurité avec des services garanties
0