Films en 3D au cinema
yayalicia
-
yayalicia -
yayalicia -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les cinémas ne sont pas obligés de proposer les films pour enfants en 3D en version normal? Mes enfants 9,5, et 4 ans ne supportent pas longtemps leurs lunettes et du coup regardent à chaque fois le films en trouble et je ne suis pas sûre que pour leur avenir visuel cela les arrange.
J'ai bien l'impression qu'ils se font de l'argent sur les yeux de nos enfants!
J'ai bien l'impression qu'ils se font de l'argent sur les yeux de nos enfants!
A voir également:
- Films en 3D au cinema
- Nuance 3d retirer argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre recommandée 3d signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Debloquage sur compte nuances 3D - Forum Banque et Crédit
- Âge minimum pour aller au cinéma seul ✓ - Forum garde d'enfants
- Avis de signification d’huissier de justice - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour..
Personne ne t'oblige à assister à des projections en 3D...
Contente toi du 2D voire du 1D (Moins cher..).
Sinon écris à ton Député pour faire une Loi qui viendra s'ajouter au capharnaüm legislatif...
Question inepte..
A+
Personne ne t'oblige à assister à des projections en 3D...
Contente toi du 2D voire du 1D (Moins cher..).
Sinon écris à ton Député pour faire une Loi qui viendra s'ajouter au capharnaüm legislatif...
Question inepte..
A+
Bonjour
Je pense que les cinémas paient des droits d'exploitation pour chaque version, donc proposer un même film en 3D et en version normal leur reviendrait deux fois plus cher (en plus, ça mobiliserait une salle de plus). Et le taux de remplissage sera surement plus important pour le 3d.
Si vos enfants ne supportent pas la 3D, le mieux est encore de ne pas les emmener voir ce type de films.
Je pense que les cinémas paient des droits d'exploitation pour chaque version, donc proposer un même film en 3D et en version normal leur reviendrait deux fois plus cher (en plus, ça mobiliserait une salle de plus). Et le taux de remplissage sera surement plus important pour le 3d.
Si vos enfants ne supportent pas la 3D, le mieux est encore de ne pas les emmener voir ce type de films.
Bonjour,
Vous avez raison : portez plainte contre le gérant, qui vous a obligé, une arme pointée sur votre tempe, à vous rendre au cinéma avec vos enfants pour aller voir un film en 3D...
Vous avez raison : portez plainte contre le gérant, qui vous a obligé, une arme pointée sur votre tempe, à vous rendre au cinéma avec vos enfants pour aller voir un film en 3D...
Simple question , en passant , yayalicia , ou vas tu a Angoulême , dans quelle salle , pour n'avoir que du 3D au ciné ??