Traiteur mariage

Résolu
rita13013 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - Modifié par BmV le 11/04/2012 à 13:27
 bulou - 5 avril 2012 à 14:50
Bonjour,
J'ai souvent trouvé la solution à mes problèmes sur ce site alors j'éspère que vous allez pouvoir m aider.
J'ai une amie qui se marie la 30 juin elle a signée un contrat avec le traiteur depuis un an elle a déjà versé une certaine somme en acompte. Sur le contrat il est indiqué qu'à la table d'honneur il peut avoir jusqu'à 18 personnes, donc mon amie a fait son plan de salle avec son plan de table comprenant 18 personnes à la table d'honneur. Hier en donnant le plan de table au traiteur la personne lui dit que 18 personnes cela n'est pas possible qu'il faut seulement 16. On a bien fait remarqué au traiteur que sur le contrat signé par les deux parties il était bien indiqué 18 personnes. Le traiteur dit qu'il s'en fout que soit c'est 16 soit 18 personnes sérrées sinon les futurs mariés peuvent allés voir ailleurs si ils ne sont pas content. Mon amie doit revoir le traiteur demain concrétement de quoi peut elle le menacer et quel recour a t elle légalement? le fait de passer de 18 à 16 personnes n'est pas catastrophique en soit mais surtout c'est qui est inquiétant c'est qu'à 3mois du mariage le traiteur fait des mauvaises surprises alors on se dit que c'est peut être que le début? merci d'avance pour votre aide

1 réponse

vous ne pouvez que croiser les doigts que cela se passe bien .Après le mariage si la prestation n'est pas conforme au contrat il faudra aller au tribunal pour obtenir des DI .
0