Rembourst en attente

audi -  
BmV Messages postés 98539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai exactement le même problème je n arrive pas a obtenir mon remboursement suite a un sinistre du 3 décembre 2011 pourtant en février j avais eu un message qui me disait "en cours de règlement" mais je ne vois rien venir c est une honte on vous promets toujours de vous rappeler on vous fait faire l avance des frais et on vous promet de vous régler des réception de la facture n'y croyez pas . Depuis j ai vendu ma voiture ça fait le 2eme certificat de vente que j envois un a XXX et maintenant un a ZZZ sa car entre temps on change encore de mains et eux n'ont rien reçu bien sur mais par contre savent bien me réclamer la cotisation qui n' a pas lieu d être et en rajoutant des frais de rejet . Mais bien sur ! Je sens qu avec ce nouveau ça va pas triste être non plus . C quand même bizarre qu'ils puissent nous passer de mains en mains et même changer le numéro d émetteur de prélèvement sans demander notre avis non ?

1 réponse

BmV Messages postés 98539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208

"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0