Les discussions

Prix affiché , site internet

Bonjour , J'ai trouvé un site français ou des prix sont à 0€ , si j'achète ces produits (paiement paypal donc relativement sécurisé) sont ils oblig...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Resiliation canal+

Bonjour j ai été hospitalise 4 mois étant aussi dans le coma lors de mon retour chez moi j ai envoyé ma lettre de resiliation a canal plusieurs fois c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Pose de hotte à notre charge étant locataire???

Bonjour, nous sommes locataire, suite au passage du plombier pour l'entretient annuel de notre chaudière qui a été poser en 2008, nous avons emménager...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Valenchantée

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai résilier mon contrat SFR neuf box. J'ai renvoyé tout le matériel comme me l'a demandée SFR mais je n'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
crevette78

Tabac entre le lux et le france

Bonjour, quelle es la quantitee en poids autorisee entre le luxembourg et la france selon la lois francaise merci biens a vous

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
zoulou33

Concerne un dysfonctionnement d'un compteur de gaz

 Résolu

A la suite d'un dysfonctionnement d'un compteur à gaz , Grdf m'a envoyé un courrier après avoir changé ce compteur défectueux. le problème se trouve d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tonic52

Achat en magasin 9 jour plus tard la somme est pas débit

Bonjour, Il y a 9 jour j ai effectuer des achat à sephora pour un montent de 155euros (achat effectue en magasin) Depuis la somme n'a pas été re...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tania57

Pas de facture edf...

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et cela fait un an que j'ai emménagé dans une résidence universitaire, un bâtiment neuf et rénové, je suis donc la première...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Valenchantée

Edf augmentation puissance compteur - changement de cable

Bonjour, j'ai demandé récemment à EDF une augmentation de ma puissance (30A --> 45A) pour éviter de disjoncter lors des pics de consommation. Malhe...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Energizor

Promotion trompeuse

Bonjour, Samedi chez Leroy Merlin, nous avons trouvé un lustre qui nous plaisait. Très bien, l'étiquette sur le luminaire indique "Promotion" avec l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mpmp93

France loisirs ..... ebooks

Bonjour, Je sais que ce sujet est récurant, enfin... Je me suis faite avoir comme beaucoup par un démarcheur France Loisirs. Il m'a assuré que Fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mpmp93

Déménagement

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un avis concernant un déménagement. Afin d'obtenir un devis, j'ai fait part à une entreprise de déménagement d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gui973

Chauffe eau électrique

Bonjour, Ma fille a eu un souci avec son chauffe eau qui n'a fonctionné qu'en heure pleine durant 26 mois le branchement permettant le passage en he...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Papaschultz

Problèmes factures et consommation edf

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis 4 ans. Je vis seule et je passe toutes mes journées de la semaine au travail. j'ai depuis mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Lindass3

Je galere aidez moi/gaz coupé

Bonsoir voila je vous explique un peu la situation..j ai un impaye de 4000€ de consommation de gdf et on m a couper le gaz chez moi sans chauffage ni ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Energizor

Litige avec sfr

Suite a un renouvellement de mobile en juin 2014 avec un changement de numéro de téléphone... Les prélèvements de mon ancien contrat on continué à êtr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
BmV

Versement d'arrhes

J'ai été démarché pour l'achat et l'installation d'un chauffe-eau, j'ai versé des arrhes d'un montant de 10%. J'ai envoyé une lettre recommandée avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
maylin27

Résilier contrat salle de sport

Bonjour, Mon fils de 17 ans a souscrit un contrat dans une salle de sport le 21 MARS 2014, de part ses etudes de médecine il lui est impossible de...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
quengenie

Réparation

Bonjour, Hier je suis tomber en panne, car je me suis tromper d' essence dans mon véhicule, j' ai mis de l' essence au lieu du gasoil. M' étant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Dubaque60

Resiliation abonnement salle de sport

Bonjour, Mon fils (17 ans et demi) a souscrit au mois d'avril un abonnement dans une salle de sport, il pense avoir perdu son contrat, en fait il...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
quengenie

Intrum justitia / avocat - facture impayée

 Résolu

Bonjour, Ce petit message aujourd'hui car je viens de recevoir un petit courrier de Maitre Anne-Marie Vaugelade - Tafani, pour le compte de Intrum ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Bof

Vice caché, controle technique complaisant

Bonjour, suite à l'achat d'un véhicule d'occasion en avril 2014 à un particulier, je découvre en aout 2014 un vice caché concernant un point d'ancrag...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
dany311

Compteur de gaz bloqué , aidez moi svp!

Bonjour, Je vous explique.GDF n'était pas venu relever le compteur depuis un moment alors qu'ils devait le faire une fois par an je croi, la dernière...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
tonic52

Appel à témoignage panneau solaire gsdf

Bonjour, nous avons avec mon mari signé un contrat (après démarchage commerciale) avec Groupe Solaire de France en février 2013, au jour d'aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mokatys

Ordinateur dans un état pitoyable après refus devis

 Résolu

Bonjour. Voila, j'ai acheté en 2012 un ordinateur portable avec extension de garantie de 3 ans. J'ai eu un souci avec une charnière qui s'est déboî...

40 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_frmu

Edf et départ d'un locataire

Bonjour, mon locataire m'a remis les clefs lors de son départ , que dois-je faire ou que doit-il faire par rapport à l'edf pour suspendre son contrat...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Energizor

Dénoncer un site frauduleux

bonjour ayant été victime d un site frauduleux le 11 nov 2013 j ai regardé sur le net et visiblement il existe de nouveau !! pouvez vous les empecher ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
gexluina

Tarif gdf surestimé

Bonjour D'abord mes excuses si cette question à déjà été traitée sur le forum et je l'aurais zappée Pendant deux ans le tarif appliqué sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Energizor

Changer nom sur facture

Bonsoir, J'aimerais savoir si il était possible de changer le nom sur une facture car je suis allé aujourd'hui acheter une TV dans un conforama et pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Enka1

Délai de rétractation entre deux professionnels

Bonjour, petite question, je viens de souscrire un contrat en tant que professionnel libéral. Ce contrat ne me convient pas. Sur le contrat a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mpmp93

Fournisseur eni gaz

Bonjour, Depuis le mois d'Avril, j'ai choisi de prendre comme fournisseur de Gaz ENI Mais depuis je n'ai reçu aucun courrier de leur part pour con...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canalsat

Bonjour, je viens de résilier , en postan une lettre de résiliation , car j'ai changé de fournisseur d'accès , (numéricable) et canalsat ne passe p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
oshy18

Salle de sport, non respect du contrat

Bonjour, Je me suis inscrite chez BodySculpt en Mai 2014 avec un contrat stipulant que mes frais d'adhésion etaient de 59 euros, que les mois de Ju...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fowiane

Arnaque par un professionnel sur le boncoin

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté, il y a 6 mois, sur le Boncoin à un professionnel qui possède un magasin des objets dont 2 ne fonctionnaient pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Gérard

Problême facturation erdf

bonjour ,l'entreprise erdf nous a mis un branchement provisoire sans élément de comptage , peut-elle facturer sur une estimation d'un chantier simila...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papaschultz

Envoi recommandé : faire payer le destinataire

Je suis organisme de formation, et je dois rembourser 2 clientes qui n'ont pas effectué leur dernier cours. Suivant mes CGV, j'avais 2 mois pour les r...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Afrikarnak

Litige suite à une intervention de chauffagiste

Bonjour, Suite à une panne de notre chaudière, j'ai demandé l'intervention d'un chauffagiste. L'ouvrier qui s'est présenté m'a dit avoir identifié l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Bil

Litige peintre en bâtiment

Bonjour à tous Je souhaiterais avoir votre avis sur le problème suivant. A l'été 2013, j'ai fait repeindre ma façade et ma toiture par un peintre en...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mpmp93

Petite annonce très sobre mais refusé sur site.

Bonjour, Ma petite annonce est très sobre mais apparemment refusé sur"le bon coin"..

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
BmV

Halogene achete chez but

J'ai deux halogenes du magasin but sous garantie , il se compose de trois tubes de metal a visser ensemble , sauf qu'il ont un defaut de fabrication ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Afrikarnak

Annulation suite signature bon de commande

Bonsoir Désolé de vous déranger mais nous sommes perdu. Voilà nous avons signé un bon de commande avec l entreprise X pour un portail de 5m ( suite ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Afrikarnak

Tickets restaurants

 Résolu

Bonjour, nous entendons parler de la dématérialisation des tickets restaurant et que leur usage sera limité le midi et dans les restaurants et en se...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Jacmel

Arnaque à la publicité

 Résolu

Bonjour, Après avoir commandé un échantillon de crème voici l'adresse de cette société (coordonnées de la sté supprimées par modération, publici...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
victoriafleur

Tablette tactile

Bonjour j'aurait aimé savoir si ma tablette tactil deposer il ya un mois est prete svp je lai deposer a conforama

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recours possibles en cas de non confirmation d'un chiot loof

Bonjour, Je viens d'acheter un chiot whippet loof chez un éleveur. Je me pose la question suivante, en cas de refus de confirmation pour non confor...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Micha1

Devis signé mais l'entreprise ne donne pas suite

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis il y a 4 mois. Malgré mes relances téléphoniques et un courrier, je n'ai aucune réponse. Sur le devis signé aucun déla...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mme machine

Après le délai accordé par le juge...

Bonjour, Le Juge du TGI de ma ville m'a accordé des délais de paiement sur 24 mois, après avoir fourni mes justificatifs, je respecte à la lettre ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
camille34500

Inversion des index edf

Bonjour, En voulant faire mon relevé de compteur EDF, le conseiller s'est aperçu qu'il y avait eu une inversion des index lors du dernier relevé. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Papaschultz

Amende tcl bus

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite contrôler hier dans le bus, sans titre de transport validé. J'ai expliqué que c'était vraiment exeptionnel (ce qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
mat

Pb photographe

Bonjour, Nous avons offert à notre fille le 5 décembre 2013 une séance photo d'une valeur de 140 euros comprenant entre autre l'édition d'un p'tit bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ASILLY
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000