Activer un contrat de réexpédition pour une tierce personne ?
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir réponse à ma question ! Voilà, mes parents retraités sont actuellement à l'étranger et ce définitivement....
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir réponse à ma question ! Voilà, mes parents retraités sont actuellement à l'étranger et ce définitivement....
Bonjour, j ais droit a combien de seaux de tabac pour ma consomation personnel en belgique merci de votre reponse
Bonjour, Mes parents avaient souscrit une mutuelle le 03 Sept. à date d'effet le 01/01/2015 et après réflexion ils se sont rétracter (le 10 Sept.)...
Bonjour, je me suis trompée en achetant un parfum (cadeau de noel) j'ai pris la bonne marque , mais pas le bon parfum, je n'ai pas dépassé le délais...
Bonjour, Voilà mon problème, en 2012 j'ai résilié mon contrat bouygues telecom sans payer la facture de résiliation (c'est la personne qui travail ...
Bonjour à tous, tout d'abord, j'éspère que je poste ce message au bon endroit, bref. J'ai 18 ans, et je n'y connais pas grand chose en justice, e...
Bonjour, Aujourd'hui je viens de passer l'évaluation de conduite pour connaître mon volume d'heure prévisionnel que je devrais effectuer avant de po...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un propriétaire d'un véhicule. Je vous explique j'ai acheter un véhicule mais je me pose de grosse questions ...
Bonjour, J'ai passer une commande avec un site pour un bonnet et je ne l'ai pas encore reçu , je suis passer par la finance de realypay et je n'ai j...
Bonjour, J'ai reçu a se jour un avis de phase judiciaire car j'ai refusé de solutionner mon dossier cetelem ils m'informe que celui ci sera transmis...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon agence immobilière. Il y a quelques mois, j'ai signalé un problème de fuite dans mes toilettes, ils m'ont donc e...
Bonjour, pouvez vous me dire a qu elle date sortira l indice du troisième trimestre merci
BONJOUR! Est-ce qu'il vous est possible de me donner les caractéristiques de la loi qui permet de résilier son abonnement sans attendre l'échéance...
Bonjour, Mon satellite de canal plus ne fonction pas que faire ?
Bonjour, Je reçois aujourd'hui un avis de contravention pour stationnement gênant. Or je n'ai pas eu sur mon véhicule le papier de l'amende déposé...
Bonjour, J'ai acheté en juin un ordinateur portable de marque SONY à la FNAC. En août, plus de son, plus d'écran. En novembre, il ne démarre plus. U...
Bonjour, Ayant été escroqué par une tierce personne. j'ai demandé a Chronopost de rapatrier mon colis. La requête prise en considération a 8h30, ...
Bonjour, svp est ce que je peux mettre des chocolats dans mon bagage à main ? Merci d'avance
Bonjour, Je voudrai savoir si les entreprises de réparation d'électronique sont tenue au résultat tout comme les garagistes? j expose mon problè...
Quand dans un appartement, il y a au moins 1 fumeur, comment fait-on ? Le détecteur se met en branle dès qu'on fume ?
Bonjour, je viens d'emménager dans un T2 de 38M2 je chauffe à l'électricité, et jai un cumul électrique, j'ai relevé les indices du compteur à inter...
Bonjour, Nous venons de perdre notre père. Nous avons donc eu les démarches pour les obsèques à mettre en place. Nous avons épaulé et suivi notr...
Bonjour, je suis a la Mutuelle Familiale depuis 2009, j'ai voulu la résilier 1 mois avant la date anniversaire (comme m'avait dit une conseillère de ...
Bonjour, Merci d'avance de vos conseils. J'ai acheté le 4 octobre un téléphone Samsung Galaxy Core en magasin Auchan au Kremlin-Bicêtre pour 120...
Bonjour, Aujourd 'hui un vigile de magasin après interpellation à pris mes données personnelles via une prise dans mon sac d une facture à mon nom...
Bonjour, j'aimerais savoir si le code que l'on reçoit pour consulter ses points est valable plusieurs fois d'avance merci yohann
Bonjour, J'ai trouvé la voiture de mes rêves, mais elle est vendue par une concession à 1300 km aller retour de chez moi. Je vais donc avoir du mal...
Bonjour, Voila mon problème, que je vais tâcher d'exposer aussi clairement que possible: J'ai acheté hier à la fnac un cable qui devait permet...
J ai acheté un Pc portable chez carrefour, il s avéré que la sourie ne fonctionne pas toujours ayant contacte le constructeur il me dit que sous 14 jo...
bonjour, Nous avons acheté un pompe à chaleur sdeec installé par une société qui a fait faillite. On nous avait promis des économies mais pour l'i...
Bonjour, mon magasin propose dans son rayon viande de la viande a moitié prix de sa valeur jusqu au jour meme de la date limite de consommation ...
Bonjour, J'ai appris que j'allais recevoir un colis dans la semaine du 28 décembre au 4 janvier. Hélas je ne serais pas chez moi à cause des fêtes...
Bonjour, Est que quelqu'un a eu une solution pour les conflits avec la societé Copy Management? est qu'on peux faire quelque chose pour résilier le ...
Bonjour, La loi chatel et la loi hamon sont-elles valables entre professionnels entre un site internet et entreprise de bâtiment
Bonjour, ma fille est inscrite dans un club d'équitation , mais pour des raison de santé (probleme de dos) elle doit arreter , le directeur du c...
Bonjour, je voudrais savoir la liste de prix des cartouches de cigarettes et pots de tabac a rouler au luxembourg et combien on a droit par personne...
Bonjour, Souhaitant effectuer une commande sur un site d articles de sport, j ai placé mes 2 articles dans mon panier Apres mon repas ( environ 45 ...
Bonsoir, Le 22 mai 2014, je suis allée chercher mon ami à l'aéroport de Genève. Je suis relativement paniquée lorsque je suis au volant en ville, e...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement dans lequel toute l'électricité a été refaite à neuf (suite à l'achat). Cet appartement se situe...
Bonjour, J'ai mis une voiture dans un garage en dépôt pour la vendre SANS contrat avec le prix de l'argus professionnel, et de mon coté je cherche...
Bonjour, Cause chômage depuis septembre 2014, je suis bénéficiaire de la cmuc ainsi que mon mari qui lui touche le rsa. Je ne peu pas me permettr...
Bonsoir, Je m'appel SAMBA Alice Je suis très contente de voir que je ne suis pas SEULE dans cette situation avec CULTURE ET FORMATION! Je suivais ...
Bonjour, j ai eu un appel telephonique d une plate forme pour une offre canalsat vu la proposition j ai accepté apres quelque jous (une bonne semain...
Bonjour, voila ce post et pour un ami d enfance qui na plus d ordinateur ! je vous explique sont problème , achète un ordinateur portable ACE...
Bonjour, Peut-on mettre des intérêts sur des chèques à prélever mensuellement pour un achat? merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai reçu la visite d'ecoplanete pour le même projet que vous: 24500€ d'installation et des revenus mensuels de 270€.. En l'espace de 15 jo...
Bonjour, a se jour avez vous eu des nouvelle de cette société car je suis dans le même cas que vous panneau posez on vous le dehors depuis les com...
Bonjour, j'ai étais informer par téléphone ( message vocal sur répondeur ) qu'on allais saisir mon compte la semaine prochaine , avec saisie de mon ...
Bonjour, Ma voiture en panne a été déposée dans un garage il y a maintenant deux semaines, et ils avancent extrêmement lentement dessus. J'ai peur ...
Bonjour! Je viens de me rendre dans mon magasin intermarché où j'ai acheté un livre lundi matin pour leur demander si je pouvais le rendre afin d'o...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.