Frais de résiliation SFR
MyMi
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement internet SFR mais j'ai lu sur leurs conditions générales de ventes que des frais de résiliation (pénalité!) sont appliqués. Ceux-ci sont de 45€.
Etes-vous au courant?
Qui a réfusé de les payer?
Quels sont les arguments pour ne pas les payer?
Quelles sont les conséquences du refus?
Merci pour vos réponses qui me seront très utiles.
Bon courage à tous pour ce combat contre ces opérateurs et fournisseurs qui se croient puissants et invincibles!
Je souhaite résilier mon abonnement internet SFR mais j'ai lu sur leurs conditions générales de ventes que des frais de résiliation (pénalité!) sont appliqués. Ceux-ci sont de 45€.
Etes-vous au courant?
Qui a réfusé de les payer?
Quels sont les arguments pour ne pas les payer?
Quelles sont les conséquences du refus?
Merci pour vos réponses qui me seront très utiles.
Bon courage à tous pour ce combat contre ces opérateurs et fournisseurs qui se croient puissants et invincibles!
A voir également:
- Frais de résiliation SFR
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
1 réponse
Bonjour
Etes-vous au courant?
Oui cela fait un moment que cela existe.
Qui a réfusé de les payer? Personne, sauf ceux qui on rompu le contrat because non respect du contrat
Quels sont les arguments pour ne pas les payer? aucun sauf si il y a non respect du contrat d'une des deux parties.
Quelles sont les conséquences du refus? Tu dois bien t'en douter des conséquences? lettres de relances harcèlement, huissier etc. ........... .
Etes-vous au courant?
Oui cela fait un moment que cela existe.
Qui a réfusé de les payer? Personne, sauf ceux qui on rompu le contrat because non respect du contrat
Quels sont les arguments pour ne pas les payer? aucun sauf si il y a non respect du contrat d'une des deux parties.
Quelles sont les conséquences du refus? Tu dois bien t'en douter des conséquences? lettres de relances harcèlement, huissier etc. ........... .