Remplacement Canapé défectueux

bembe - 5 avril 2012 à 15:00
zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 5 avril 2012 à 15:05
Bonjour,
J'ai acheté un canapé d'angle à kreabel. Ce fauteuil a du être changé 3 fois pour cause de défaut (cuir arraché, toile en accordéon, griffe). A bout, que ce soit les livreurs, les vendeurs ou moi, kreabel m'a proposé soit de me rembourser, soit de me prendre un autre canapé.
Or, j'ai eu un coup de coeur pour ce canapé. Suis-je en droit de réclamer un canapé neuf sans défaut? ou dois-je forcément choisir entre les solutions que me propose kreabel?

Merci pour vos conseils.

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 513
5 avril 2012 à 15:03
Bonjour,

Visiblement ils ont des problèmes avec le fabricant.
Accepté le remboursement et cherché un canapé ailleurs.
1
zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 4 960
Modifié par zoulou33 le 5/04/2012 à 15:05
Bonsoir
Mieux vaut à mon avis le remboursement, à défaut si je trouve en magasin le canapé je le prends mais si je ne trouves rien je prends le remboursement. C'est mieux que rien du tout.
-1