Remplacement Canapé défectueux

bembe -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un canapé d'angle à kreabel. Ce fauteuil a du être changé 3 fois pour cause de défaut (cuir arraché, toile en accordéon, griffe). A bout, que ce soit les livreurs, les vendeurs ou moi, kreabel m'a proposé soit de me rembourser, soit de me prendre un autre canapé.
Or, j'ai eu un coup de coeur pour ce canapé. Suis-je en droit de réclamer un canapé neuf sans défaut? ou dois-je forcément choisir entre les solutions que me propose kreabel?

Merci pour vos conseils.

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529
 
Bonjour,

Visiblement ils ont des problèmes avec le fabricant.
Accepté le remboursement et cherché un canapé ailleurs.
1
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonsoir
Mieux vaut à mon avis le remboursement, à défaut si je trouve en magasin le canapé je le prends mais si je ne trouves rien je prends le remboursement. C'est mieux que rien du tout.
-1