Remplacement Canapé défectueux
bembe
-
5 avril 2012 à 15:00
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 5 avril 2012 à 15:05
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 5 avril 2012 à 15:05
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 516
5 avril 2012 à 15:03
5 avril 2012 à 15:03
Bonjour,
Visiblement ils ont des problèmes avec le fabricant.
Accepté le remboursement et cherché un canapé ailleurs.
Visiblement ils ont des problèmes avec le fabricant.
Accepté le remboursement et cherché un canapé ailleurs.
zoulou33
Messages postés
36769
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
4 966
Modifié par zoulou33 le 5/04/2012 à 15:05
Modifié par zoulou33 le 5/04/2012 à 15:05
Bonsoir
Mieux vaut à mon avis le remboursement, à défaut si je trouve en magasin le canapé je le prends mais si je ne trouves rien je prends le remboursement. C'est mieux que rien du tout.
Mieux vaut à mon avis le remboursement, à défaut si je trouve en magasin le canapé je le prends mais si je ne trouves rien je prends le remboursement. C'est mieux que rien du tout.