Refus de remboursement d'un achat en magasin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Délai échange lacoste en magasin
- Lacoste échange ou remboursement en magasin - Meilleures réponses
- Pas de remboursement lacoste - Meilleures réponses
- Lacoste échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Remboursement refusé - Forum Consommation
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Demande de remboursement achat de bague ✓ - Forum Consommation
- Délai échange lacoste (en magasin) - Forum Consommation
9 réponses
Il s'agit d'un achat en magasin, il est donc considéré comme définitif, le délai de 14 jours ne s'applique pas pour les achats en magasin. Le fait que le commercant propose un avoir et deja en soit un geste commercial. Sur le plan juridique, la vente est parfaite des qu'on est convenu de la chose et du prix.
Plus d'informations sur le droit et le délai de rétractation (la partie sur l'achat en magasin).
A la limite, vous pouvez faire valoir l'existence d'un vice caché, mais cela me semble difficile à démontrer en l'espèce.
Plus d'informations sur le droit et le délai de rétractation (la partie sur l'achat en magasin).
A la limite, vous pouvez faire valoir l'existence d'un vice caché, mais cela me semble difficile à démontrer en l'espèce.
25 déc. 2011 à 18:25