Sfr me doit 33€
fleurdegenet
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un retour de housse de portable en magasin sfr , d'une valeur de 33e , j'attends ce remboursement et ce depuis le 27 janvier 2012
après plusieurs appels , la réponse est toujours la même : nous allons voir avec la comptable
je patiente jusqu'à vendredi 07 avril et après je pense passer à la vitesse supéirieure
que me conseillez vous pour cette somme de 33e ( pour sfr c'est peanuts mais pour moi ...)
merci de vos conseils
suite à un retour de housse de portable en magasin sfr , d'une valeur de 33e , j'attends ce remboursement et ce depuis le 27 janvier 2012
après plusieurs appels , la réponse est toujours la même : nous allons voir avec la comptable
je patiente jusqu'à vendredi 07 avril et après je pense passer à la vitesse supéirieure
que me conseillez vous pour cette somme de 33e ( pour sfr c'est peanuts mais pour moi ...)
merci de vos conseils
1 réponse
-
Bonjour
Déjà lettre en A/R de demande de remboursement suite à l'achat en magasin sous X jours sous peine de contacter asso de consommateur........ .
Après au besoin en fonction du résultat contactes une asso de consommateur.-
-
Tu leur accordes un délai raisonnable dune quinzaine de jours, je pense que cela devrait aller à compter de la lédit réception de la lettre. Oui tu peux envisageer mais bon ça il vaut mieux attendre un peu et donc à le faire dans un deuxième temps après avoir contacter une asso de consommateurs et juge de proximité. Dans un premier temps on tente la réciliation à l'amiable.
-
-
-
-