Facturation,devis et temps rél de réalisation

mayyan - 10 avril 2012 à 15:58
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 avril 2012 à 16:16
Bonjour,

J'ai confié à un auto-entrepreneur le montage d'une terrasse en bois de 20M2,le connaissant je lui ai fait confiance pour son calcul de temps de montage des matériels que j'ai fourni.J'ai signé son devis,innocemment, pensant qu'il avait évalé correctement le temps nécessaire pour ce travail.J'ai réglé sa facture dés la fin du travail.Aprés quelques jours de réflexion je me suis rendu compte qu'il avait prévu et facturé 2 fois plus de temps que celui réellement éffectué.(j'ai toujours des problèmes avec les sommes en € que j'estime trés mal).
Que puis-je espérer pour rétablir cette abus de confiance.Merci pour votre répons.Cordialement.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
10 avril 2012 à 16:16
Bonjour,

Sauf si vous êtes une personne âgée, il peut y avoir un abus de faiblesse, dans le cas contraire, vous avez accepté un devis.

S'il avait passé le double de temps, vous ne seriez pas allé le voir avec le chéquier à la main..pour compenser son évaluation. alors ?
0