Prélévement de GEG de 450€

amandinemoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 22:04
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 avril 2012 à 20:38
Bonjour,

Je fait appel à vous car j'ai résilier mon abonnement geg (gaz et electricité) il y a maintenant un mois. Et je me suis aperçu aujourd'hui qu'il m'ont prélevé 450€ de mon compte sans même me prévenir!! J'avais un appartement de 40 m2, avec 80euros pour geg chaque moi....

J'aimerais savoir si ils ont le droit de me prélever d'une telle somme sans mon accord. et si j'ai un recours pour déja avoir une facture afin de vérifier les relevés....

Merci d'avance

Cordialement

Amandine

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
7 avril 2012 à 20:38
Bonjour,

Ce prélèvement doit correspondre à votre facture de résiliation, qui fait le bilan entre les prélèvements mensuels de 80 € et vos consommations réelles.

Vous avez probablement consommé plus que les 80 € mensuels prévus.

GEG a bien le droit de vous prélever ce montant (vous aviez donné votre autorisation de prélever sur votre compte).

Reste que GEG doit vous envoyer une facture pour justifier ce prélèvement.

Ils ont peut-être envoyé la facture à votre ancienne adresse ? (Aviez-vous donné votre nouvelle adresse ?)

Appelez GEG pour obtenir un duplicata de la facture.
0