Faire face a un huissier

endaod - 8 avril 2012 à 15:47
 endaod - 8 avril 2012 à 17:45
Bonjour,
je suis faire saisir mes meubles tabble chaises television meubles pour une dette de 1300€ a gdf
apres huissiers a garder mes meubles pendants quelques mois a la place de les vendre au encheres
maintemant apres 3 mois il me reclame 2800€ et il a vendu mes meubles en plus il me fais des saisis sur mon compte assez souvent cela me coute 70€ de frais a ma banque
a t'il le froit ou jusquou il peut aller

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
8 avril 2012 à 15:58
Bonjour,

Oui il en a le droit dès l'instant qu'il est en possession d'un jugement, et il continuera tant qu'il sera du 1 centime.
0
oui mais il prend des frais grave
0
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 12 035
8 avril 2012 à 16:06
Bonjour..
Les meubles ont été vendus combien? Sans doute pas très cher, du moins on suppose pas assez pour couvrir la dette additionnée des frais de saisie. Alors il continue par des saisies sur ton Compte (+ frais..)..
Il est un peu tard pour réagir... Lors de la saisie Conservatoire tu avais possibilité de faire 'opposition' et de proposer un échéancier réaliste.. cela t'aurait sans doute évité pas mal de frais (Pas tous..). Il reste combien à rembourser? Tu as le détail des frais + des sommes remboursées?
A+

PS: Saisies https://www.service-public.fr
0
mais l'huissier ma jamais donner de papiers pour s'avoir combien mes meubles ont ete vendu
0
on avait un echeancier 1 mois on a pas pu payer le mois d'apres on a voulu payer le mois de retard sa collegue a refuser et saisis de nos neubles 4 jours apres
0