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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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5 novembre 2024
19 452
6 févr. 2012 à 19:48
6 févr. 2012 à 19:48
Bonjour,
Pour faire valoir vos droits, la seule solution est d'envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients d'EDF.
Si la réponse d'EDF ne vous convient pas, ou si vous n'avez pas de réponse sous deux mois, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
Pour faire valoir vos droits, la seule solution est d'envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients d'EDF.
Si la réponse d'EDF ne vous convient pas, ou si vous n'avez pas de réponse sous deux mois, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
Bonjour,
J'ai eu le même problème dans la région nord!
J'ai téléphoné au servive clientèle d'EDF!
Ce serait ERDF qui serait en cause!
Ils ont pris ma réclamation (demande de dédommagement) et vont l'envoyer à ERDF!
ERDF doit me contacter d'ici 1 mois!
Pensez-vous que je dois aussi envoyer un courrier?
J'ai eu le même problème dans la région nord!
J'ai téléphoné au servive clientèle d'EDF!
Ce serait ERDF qui serait en cause!
Ils ont pris ma réclamation (demande de dédommagement) et vont l'envoyer à ERDF!
ERDF doit me contacter d'ici 1 mois!
Pensez-vous que je dois aussi envoyer un courrier?
durock
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mardi 1 janvier 2008
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9 janvier 2024
1 613
7 févr. 2012 à 09:13
7 févr. 2012 à 09:13
Bonjour
Les paroles s'envolent, seul les écrits restent.
Bonne journée
Les paroles s'envolent, seul les écrits restent.
Bonne journée
Bonjour,
Juste pour info...
J'avais envoyé une réclamation sur le site d'ERDF et j'ai reçu leur réponse par courrier:
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Malgré toute l"attention que nous portons à la qualité de fourniture d"énergie, il arrive que le matériel puisse connaitre des défaillances...Nos équipes du contrôle électrique recherchent actuellement les causes de ce dysfonctionnement. Cependant, vous pouvez demander à votre service clientèle d'intervenir pour la partie facturation afin d'effectuer le redressement qui s'impose.
J'attends donc la fin de la période EJP (au cas où!) et je me rapprocherai du service clientèle.
Juste pour info...
J'avais envoyé une réclamation sur le site d'ERDF et j'ai reçu leur réponse par courrier:
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Malgré toute l"attention que nous portons à la qualité de fourniture d"énergie, il arrive que le matériel puisse connaitre des défaillances...Nos équipes du contrôle électrique recherchent actuellement les causes de ce dysfonctionnement. Cependant, vous pouvez demander à votre service clientèle d'intervenir pour la partie facturation afin d'effectuer le redressement qui s'impose.
J'attends donc la fin de la période EJP (au cas où!) et je me rapprocherai du service clientèle.
Bonjour,
Juste pour terminer l'histoire...
Je n'ai pas eu besoin d'envoyer une lettre recommandée car j'ai été recontacté par le service clientèle d'EDF après la période d'EJP et un virement a été effectué sur mon compte!
Je ne sais pas comment ils ont évalué ma "surconsommation" puisqu'ils ne m'ont pas demandé de justificatifs (certainement une moyenne avec les années précédentes), mais cela correspond aux frais occasionnés par cette gêne!
Il faut reconnaitre qu' EDF a été loyal sur cette affaire!
Juste pour terminer l'histoire...
Je n'ai pas eu besoin d'envoyer une lettre recommandée car j'ai été recontacté par le service clientèle d'EDF après la période d'EJP et un virement a été effectué sur mon compte!
Je ne sais pas comment ils ont évalué ma "surconsommation" puisqu'ils ne m'ont pas demandé de justificatifs (certainement une moyenne avec les années précédentes), mais cela correspond aux frais occasionnés par cette gêne!
Il faut reconnaitre qu' EDF a été loyal sur cette affaire!
6 févr. 2012 à 19:54
Bonne soirée