Les discussions

Saisie d'un véhicule en loa

Bonjour, Actuellement en contrat de location avec option d'achat (LOA), j'ai eu des petits soucis de financement aupres de mon organisme de crédit....

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ftjuri

Remboursement article non conforme "cash express"

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais plus d'informations avant de me représenter en magasin. J'ai acheté une carte graphique (une MSI GTX 5...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Spizi

Conforama

Bonjour, j ai acheté un meuble tv sur le site web de Conforama celui ci était avec LED. lorsque je l est reçu et monté il n y avait pas de LED. ai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Afrikarnak

Viagogo

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je viens enfin de recevoir des billets commandés sur viagogo le 12/12 pour après demain et la qu'elle n'est pas ma surprise de voir le prix ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
gerber1

Modifier un billet d'avion 3 mois avant le départ

Bonjour, Je voulais modifier la date de retour pour un billet d'avion 3 mois avant de départ. mais l'agence me demande 200€ pour modification car l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
CHOMIR

Demande pour vente de voiture sans assurance

Bonjour, bonjour on m'a offert une voiture sauf que personne ne veut m'assurer étant donné que je n'ai pas de permis est-ce que je peux la vendre s...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acompte a récupéré pour une commande de canapé

Bonjour, J 'ai commandé un canapé au mois de juin et l 'usine est a l 'arrêt j 'ai fait une lettre en AR pour le remboursement de mon acompte sa fait ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marley

Enedis

Bonsoir, Pour info, ERDF a changé de nom et s'appelle maintenant "Enedis". En effet, depuis la séparation du fournisseur historique EDF du dis...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
amiens

Réparation d'un bijou rendu sur lequel il manque une perle

Bonjour, Je porte un collier de 100 perles à la bijouterie ---- dont une détachée qu'il convient de réenfiler . acompte versé 50 % au dépôts 15 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_frmu

Veolia - facture de régularisation depuis 2012 !

Bonjour, Je suis belge vivant en France depuis septembre 2012 et je n'ai jamais payé de consummation d'eau. Visiblement il a du y avoir un couac du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Komar

Abut de confiance

Bonjour il y a quelques mois j'ai changé d'operateur internet, car le haut débit desserre maintenant mon village je voulais prendre free mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
dany311

Probleme avec chronopost

Bonjour, J'ai envoyé un colis en Bretagne le 3 décembre. Du 8 au 19 décembre, le colis a été bloqué au centre de Brie Comte Robert, puis il est par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
BmV

Magasin

Bonjour, Je voulais savoir si je sui obligé de payer un produit congés que je ne désire plus une fois une caisse

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Afrikarnak

Droit rétractation commande

Bonjour, Lors de notre visite le 18/12/2016 chez Cuir Center, nous avons signé un compromis de commande avec 2 options avec un accompte de 20% du pri...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
dany311

Problème garantie sur périphérique pc

Bonjour, J'ai acquis le 11/08/15 dans une boutique, une souris gamer qui est garantie 2 ans par la marque. Ce produit à présenté des problème d'ali...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
dany311

Algerie

Bonjour, Peut-on installer une chaudiere dans une cours?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Livret defamilles

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour avoir un livret de famille

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DorisOups

Mauvaise isolation, facture de régulation

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je me retrouve dans une situation bien compliquée avec mon conjoint. Nous avons emménagé dans un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à une salle de sport le 18/06/16 pour une durée de 12 mois lorsque j'étais étudiant. Aujourd'hui n'ayant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
TheBledard

Contre indication médical club de sport remboursement ?

Bonjour, Je me suis inscrite dans un centre équestre. J'ai un certificat de contre indication médicale d'un an. Il me reste 4 cours sur ma carte. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis arriver cassé

Bonjour, J'ai envoyer un colis à un ami qui habite sur Lyon, avec la plus grosse assurance au cas ou. Cependant j'ai d abord appeler le 3631 a de t...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Lolo7602

Canal

Bonjour, Je suis abonnée chez canal + et canal sat depuis plus d'un an. J'ai demandé la résiliation et ceux-ci m'ont proposé canal + 14.90 euros et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
liberté17

Desabonnement

je viens de m'inscrire sur point world et je m'apercois que c'est une arnaque a la consommation comment me desabonner?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Marley

Résiliation sfr

Bonjour, J étais chez sfr pour internet à mon domicile depuis 5 ans, en Janvier on me contacte par téléphone en me disant: pour vous remercier on vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Souci avec rue du commerce

Bonjour J'ai commandé chez rue du commerce un poste à souder d'une valeur de 200€, je l'ai recu le 8 décembre 2016, , le colis n'était pas endommag...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Rue du Commerce  

Temps'l

Bonjour, Je m'appelle Lisette Sana, j'attends depuis quelques jours un colis expédié par temp le. Le règlement à d'ailleurs été débité. J'aimerais ê...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Energizor

Eurowinner arnaque

Bonjour, J'avais jouer au jeu concours de Calor et la société Eurowinner m'appeler pour me dore que j'avais gagner et en plus je pouvais faire un ab...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
BmV

Electriciter

 Résolu

Bonjour, je viens de demenager chez mon frere pour des soucis dargent je dois fermer mon contrat delectriciter de mon ancien logement je leur doit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
COCO38

Recuperer mon accompte pour cuisine ixina

Bonjour, nous avons passer commande en novembre 2016 pour une cuisine chez ixina nous avons verser un accompte de 30 pourcent du montant de celle ci m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Indemnité retard vol international cuba

Bonjour, Mon vol La Havane-Paris sur la Cubana Aviation a été retardé de 24 heures. Ai-je droit à une indemnité ? Merci et cordialement JM

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Contrat canalsat

Bonjour Je me suis abonné par téléphone chez canalsat samedi donc il y a moins de 48h. Je dois récupérer mon matériel demain en point relais, aujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

J'aimerai savoir a quoi correspondent les prelevements faits sur

 Résolu

Bonjour, j'ai été debitée quatre fois de 49'00 euros sur ma carte bleus trois fois pour le mois d'octobre et une fois le 10/11/2016, je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Menacé de plainte pour vice caché sur un véhicule

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai acheté une voiture (audi A3) à un garage le 13/10/16 pour laquelle j'ai pris une extension de garantie ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dany311

Arnaque achat smartphone

Bonjour J'ai acheté il y a quelques jours un smartphone via leboncoin en remise en main propre Échange de mails cordiaux, point de rencontre, le tél...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Lalalouille

Pompe à chaleur hitachi yutaki s 80

 Fermé

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une P.A.C vers juin 2015 dans le cadre d'un crédit impôt le prêt est fait grace a Domofinance. Mon thermostat est tomb...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DorisOups

Périmètre de la loi hamon

bonjour, Les lois Châtel et surtout Hamon s'appliquent-elles pour tous les contrats de service ou seulement pour les assurances ? Concrètement : po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
CHOMIR

Remboursement de chaussures

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussons dans une boutique. J ai beaucoup de problèmes à un pied et j'ai du mal à me chausser. J'avais prévenu la...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Marley

Remboursement

 Résolu

Bonjour, Après un achat chez cash converters pour un cadeaux ( iPhone 6s) mon mari demande un gris sidéral ( gris a l'arrière du téléphone et noir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Catou28

Modification de 6kw à 9kw

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une maison, et je voudrais passer de 6kw à 9kw, avec un compteur heure creuse, heure pleine. ERDF m'informe que cette pre...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Betty

Barre de son assurance

Bonjour Est ce qu'une barre de son est considérée comme du mobilier de maison?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ginto5

Colis

Bonjour, bonsoir voila je suis une jeune femme avec beaucoup de problème de stress depuis que on ma bloque mon colis parce que en fait pour faire cour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
cristali

Vole a letalage

Bonjour,voila je me suis fait prendre pour vole a l étalage pour 31€ jait suis vie le vigile il ma prie ma pièce d identité jait voulu réglait la som...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
zoulou33

Friandises

Bonjour, A t-on le droit d'exposer des friandises périmées comme friandises de démonstration, derrière la vitrine de la confiserie d'un ciné ? Bien ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Prélèvement frauduleux

Bonjour, J'ai été prélever sur mon compte d'une somme de 119€ alors je n'ai fait aucun achat. le prélèvement provient de HQ* BILLHQ.NET Je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ginto5

Usure passion de ma carte bancaire

Bonjour, Je ne sais pas à quoi correspond le prélèvement sur mon compte de 49 euros débité le 17/11/2016 et je voudrais faire opposition et etre rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Vol a letalalege

Bonjour, jais volet pour 30€ je me suis fais attraper par le vigile il ma demander ma carte d'identité jais voulu régler met il on fais vernie la g...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DorisOups

Probleme commande internet

Bonjour j ai achete un ensemble de salle de bain arnia balnc chez rue du commerce . La couleur recu est marron j ai apele rue du commerce qui me dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Marley

Pose d'une pompe à chaleur monosplit

 Fermé

Bonjour, combien coute la pose d'une pompe à chaleur monosplit Alizés AMD356_1 WHIRLPOOL fixée au sol simple électricité déjà faite. Merci à tous de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Accusé à tort de dégradation par une bibliothèque, sans preuves

Bonjour, C'est la première fois que je participe à ce forum, j'espère que je suis dans la bonne catégorie. Toutes mes excuses si ce n'est pas le cas...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Résilation contrat edf erreur.

Bonjour, Un de mes voisins d'immeuble a changé de fournisseur, ce dernier selon Edf s'est trompé, et c'est moi qui ai "hérité" de la résiliation de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Energizor
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000