Les discussions
Prescription facture edf
Bonjour, De 2011 à fin 2015, j'avais un contrat chez EDF entreprises (mais en mon nom propre) . Suite à de gros problèmes de surconsommation dont l'...
Arnaque sur internet
Bonjour, Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. Il y a 3 semaines j'ai fait un achat sur internet sur un site qui me paraissait to...
La poste et chronoposte
Bonjour, Mon réparateur a déposer mon colis après réparation a la poste de ARCACHON PRINCIPAL , chronopost passe pas de colis ca le 19 janvier prem...
Sfr : attente du remboursement frais de résiliatin
Bonjour, Suite à notre résiliation à la box SFR, ils nous avaient demandés plus de 300 euros de "frais de résiliation". Étonnés nous avons envoyés l...
Code
Bonjour, Mon contrat est fini alors que j'ai même pas atteint les 20 h de conduite g fais que 7h ...du coup le moniteur me fait payer à chaque fois ...
Vole de courriers et signature de recommandés par la factrice
Bonjour, alors mon problème est très compliqué. depuis 3 ans je reçois beaucoup de courriers et colis chez moi, (en création d'entreprise je reçois...
Annulation contrat cuisine schmidt
RésoluBonjour, Ma fille de 24 ans a signé un contrat de cuisine Schmidt en magasin. rentrée dans le magasin pour avoir un devis, elle a signé car enthousi...
Contrat cuisine équipée comment résilier ?
RésoluBonjour, Samedi dernier, signature en catastrophe d'un contrat pour une cuisine équipée, c'est à dire un rendez-vous fixé à 17h incluant la réalisat...
Diagnostiqué thermique
Bonjour, Nous sommes en 2017 , et les appels téléphoniques pour les diagnostiques thermique continuent. Je suis pratiquement harcelée des appels ...
Problème de pompe a chaleur avenir energie
Bonjour, je suis allé au salon de l'agriculture à Paris en 2016. J'ai été démarché par des beaux parleurs (marqueteux) et acheté une pompe a chaleur...
Arnaque de nobre rogadon mandat cash urgent
RésoluBonjour, Voici le mail pour l'achat d'une voiture sur auto scout24. L'arnaque complète Lydie BOURDON Répondre| lun. 17/10/2016 11:21 À : ...
Travaux sans accord devis
Une entreprise est intervenu pour réparer ma chaudière à fioul. L'employé à changer le bruleur (il en avait un dans son véhicule), me précisant que ...
Usurpation d'identité
bonjour j'ai reçu ce matin un appel téléphonique "bizarre" Ceci concernait la livraison d'une soit disant commande de vins de Bordeaux qui aurait ...
Credit a la consomation
Bonjour, Nous sommes en 2017 je viens d'avoir un huissier chez moi pour une dette qui date de 2003 et sois disant qu'il y a un un jugement du tribunal...
Pompe a chaleur steimann sae 2 m11
FerméBonsoir, Ma pompe a chaleur vient de tomber en panne avec comme message d'erreur: LP1(pression basse). J'ai fait venir un frigoriste pour la réparer...
Remboursement
Bonjour, j'ai une CB en faveur de idealflux.cbreda qui a été prélevée sur mon compte le 26.01.2017 de 47.90 € je ne vous ai rien acheté ni rien co...
Canapé convertible grince : vice caché ?
Bonjour, Via un célèbre site de vente en ligne entre particuliers, j'ai vendu mon canapé convertible (2 ans de service, très bon état, marque connue...
Delais de prescription expiré
Bonjour, Il y a plusieurs année (2009) j'ai eu une consultation avec un medecin dentiste, des travaux devaient être effectuer dans les mois suivant ...
Réengagement forfait internet sans concertation
Bonsoir, Je vous expose un problème que mes beaux parents sont en train de vivre. Ils étaient abonnés à l'offre SFR depuis environ 11ans, qui ne s'...
Respect de la carte scolaire en maternelle
RésoluBonjour, ma fille de 4 ans est inscrite depuis septembre 2016 dans l école publique de mon lieu de travail(il n y a pas eu besoin de dérogation lors...
L'obligation de résultats s'applique t'elle aux chauffagistes ?
Après avoir lu les différents articles sur l'obligation de résultats des garagistes je me demande si cela s'applique aux chauffagistes de la même faço...
Plaque immatriculation
RésoluBonjour, je souhaite installer une plaque d'immatriculation sur mon porte vélo. J'en ai trouvé a un prix très intéressant dans une grande surface, m...
Prélèvement abusif
Bonjour, j'ai été victime d'un prélèvement abusif de la part de PointWorld Premium le 19/01 Comment me faire rembourser?? merci
Remboursement de 49 euros
Bonjour, Moi aussi j'ai été prélevé de 49 euros. Comment fait on pour se desinscrire ? Merci
Incendie free
Bonjour, Nous avons était victime d'un incendie qui a aussi tout ravagé à cause de la free il nous ont dit que vu que la télé était à coter ils ne p...
Prime energie
Bonjour, Devant la multitude de propositions faites concernant le versement de la prime énergie après réalisation de travaux liés aux économie d'éner...
Arnaque pointworld
Bonjour, J'ai fait la bêtise de m'inscrire sur pointworld avec un débit sur mon compte de 5 €. Je voudrais me désabonner mais je n'y arrive pas. Lor...
Résiliation salle de sport
Bonjour, J'ai dans le projet de m'inscrire très prochainement dans une salle de sport. J'ai réussi à obtenir le contrat que celle-ci propose. Cepe...
Oui ou non
bonjour un avocat tu apppeller en numero cacher oui ou non
Problème point world
Bonjour, je viens de me rendre compte d'un prélèvement sur mon compte de Pointworld . Je ne connais pas cette organisme et je n'ai jamais commandé. il...
Aide pour le paiement des factures edf ?
Bonjour, Mes parents bénéficient de la cmu, ils sont retraités, quel sont les démarches à faire pour avoir une aide pour le paiement des factures ED...
Location salle de mariage
Bonjour, Ma meilleure amie était sancer ce marier le 10/06/17 et avait entreprit une réservation de salle pour l événement. Malheureusement pour rai...
France
RésoluBonjour, ma compagne achtée une voiture la cate crise a mon non elle veux que je la rembourse que doit je faire
Refus de facturation
Bonjour, notre sarl a commandé des cartes de paiement à cardveritas pour nos salariés pour un montant proche de 100€ et ceux-ci refusent de nous fair...
Devis - chèque
bonjour ayant demandé un devis pour toiture, j'ai donné un chèque, j'envisage de me séparer de mon conjoint et d'annuler ces travaux, comment puis j...
Frais d'inscription offert
Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport par le biais d'un parrainage. Grâce à ce parrainageje n'ai pas eu les frais d'inscriptions. Au...
Quel recours contre un artisan sans assurance garantie décennal?
Bonjour, Un artisan maçon vient de finir une rénovation suite à une infiltration d'eau par le toit et une refixation des tuiles de faîtages sur 4 pan...
Changement adresse carte grise ?
RésoluBonjour, Voila j'ai déménager et j'ai carrément oublier de changer l'adresse de ma carte grise . Le propléme c'est que je travaille toute la semaine...
Huissier se fait passer pour le sécurité sociale
Bonjour, la sécu m a appelé, pour une nouvelle carte verte,me demandant, mes ressources,travail pour éventuellemet une aide de mutuelle, j ai repondu,...
Cigarettes
RésoluBonjour, avec mon epouse combien de cartouches de cigarettes pouvons nous ramener merci cordialement
Abandon projet
Bonjour, mon fils avait un projet de construction il a signé avec le constructeur et la banque mais est toujours en attente du permis de construire ...
Pb crédit conso
Bonjour, Mon mari avait souscrit un contrat en 2000 auprès de Cetelem pour 20 000F, sauf qu'il n'a jamais remboursé. Nous avons reçu un courrier en ...
Frais annulation
Bonjour, j'ai réservé des chambre sur booking avec annulation gratuite, j'ai annulé dans les temps et j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation...
Acompte versé/travaux non effectués
bonjour, nous avons signé un bon pour accord sur un devis avec un marbrier pour la réalisation d'une pierre tombale le 19/10/2016. nous lui avon...
Changer windows xp contre linux ubuntu 4.2
RésoluBonjour, Actuellement j ai un vieux pc windows xp qu'il n'y a plus de mise jour et j ai des problèmes a l'allumage, il rame j ai appelé un réparat...
Harcèlement du service client sur mon tél
Bonjour, Je ne suis plus chez bouygues depuis longtemps, je reçois plusieurs fois par jour un appel de leur service client qui me raccroche au nez a...
Arnarque
Bonjour, je viens de voir que jobform vient de me prendre sur mon compte 49 euros je n es rien fait a si 1 euros pour soi disant un portable et en ...
Reservation hôtel /canada
Bonjour, Nous avons réservé une chambre d'hôtel pour l'été 2017 au NB (une nuit). Le montant total a déjà été facturé sur notre carte de crédit (févr...
Spb orange
RésoluBonjour, Suite à un impact sur mon téléphone je demande à Orange chez qui une assurance casse / vol est souscrite s'il est possible de le réparer. C...
Litige avec sfr , besoin de conseils
RésoluBonjour , Voici mon litige suivant. Le service commercial SFR m'a contacté par téléphone pour me faire venir chez eux et me faire prendre un forf...