Les discussions

Prescription facture edf

Bonjour, De 2011 à fin 2015, j'avais un contrat chez EDF entreprises (mais en mon nom propre) . Suite à de gros problèmes de surconsommation dont l'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
candy

Arnaque sur internet

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. Il y a 3 semaines j'ai fait un achat sur internet sur un site qui me paraissait to...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Ysabe_l

La poste et chronoposte

Bonjour, Mon réparateur a déposer mon colis après réparation a la poste de ARCACHON PRINCIPAL , chronopost passe pas de colis ca le 19 janvier prem...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cloclo

Sfr : attente du remboursement frais de résiliatin

Bonjour, Suite à notre résiliation à la box SFR, ils nous avaient demandés plus de 300 euros de "frais de résiliation". Étonnés nous avons envoyés l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
zoulou33

Code

Bonjour, Mon contrat est fini alors que j'ai même pas atteint les 20 h de conduite g fais que 7h ...du coup le moniteur me fait payer à chaque fois ...

BmV

Vole de courriers et signature de recommandés par la factrice

Bonjour, alors mon problème est très compliqué. depuis 3 ans je reçois beaucoup de courriers et colis chez moi, (en création d'entreprise je reçois...

Misha-d'ok

Annulation contrat cuisine schmidt

Résolu

Bonjour, Ma fille de 24 ans a signé un contrat de cuisine Schmidt en magasin. rentrée dans le magasin pour avoir un devis, elle a signé car enthousi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marley

Contrat cuisine équipée comment résilier ?

Résolu

Bonjour, Samedi dernier, signature en catastrophe d'un contrat pour une cuisine équipée, c'est à dire un rendez-vous fixé à 17h incluant la réalisat...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
m13b2

Diagnostiqué thermique

Bonjour, Nous sommes en 2017 , et les appels téléphoniques pour les diagnostiques thermique continuent. Je suis pratiquement harcelée des appels ...

Marley

Problème de pompe a chaleur avenir energie

Bonjour, je suis allé au salon de l'agriculture à Paris en 2016. J'ai été démarché par des beaux parleurs (marqueteux) et acheté une pompe a chaleur...

Bonalain

Arnaque de nobre rogadon mandat cash urgent

Résolu

Bonjour, Voici le mail pour l'achat d'une voiture sur auto scout24. L'arnaque complète Lydie BOURDON Répondre| lun. 17/10/2016 11:21 À : ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
oliopur

Travaux sans accord devis

Une entreprise est intervenu pour réparer ma chaudière à fioul. L'employé à changer le bruleur (il en avait un dans son véhicule), me précisant que ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marley

Usurpation d'identité

bonjour j'ai reçu ce matin un appel téléphonique "bizarre" Ceci concernait la livraison d'une soit disant commande de vins de Bordeaux qui aurait ...

seb445

Credit a la consomation

Bonjour, Nous sommes en 2017 je viens d'avoir un huissier chez moi pour une dette qui date de 2003 et sois disant qu'il y a un un jugement du tribunal...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sleepy00

Pompe a chaleur steimann sae 2 m11

Fermé

Bonsoir, Ma pompe a chaleur vient de tomber en panne avec comme message d'erreur: LP1(pression basse). J'ai fait venir un frigoriste pour la réparer...

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Remboursement

Bonjour, j'ai une CB en faveur de idealflux.cbreda qui a été prélevée sur mon compte le 26.01.2017 de 47.90 € je ne vous ai rien acheté ni rien co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hoquei44

Canapé convertible grince : vice caché ?

Bonjour, Via un célèbre site de vente en ligne entre particuliers, j'ai vendu mon canapé convertible (2 ans de service, très bon état, marque connue...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Afrikarnak

Delais de prescription expiré

Bonjour, Il y a plusieurs année (2009) j'ai eu une consultation avec un medecin dentiste, des travaux devaient être effectuer dans les mois suivant ...

Afrikarnak

Réengagement forfait internet sans concertation

Bonsoir, Je vous expose un problème que mes beaux parents sont en train de vivre. Ils étaient abonnés à l'offre SFR depuis environ 11ans, qui ne s'...

totony59

Respect de la carte scolaire en maternelle

Résolu

Bonjour, ma fille de 4 ans est inscrite depuis septembre 2016 dans l école publique de mon lieu de travail(il n y a pas eu besoin de dérogation lors...

Afrikarnak

L'obligation de résultats s'applique t'elle aux chauffagistes ?

Après avoir lu les différents articles sur l'obligation de résultats des garagistes je me demande si cela s'applique aux chauffagistes de la même faço...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cerisesurgateau

Plaque immatriculation

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une plaque d'immatriculation sur mon porte vélo. J'en ai trouvé a un prix très intéressant dans une grande surface, m...

christine

Prélèvement abusif

Bonjour, j'ai été victime d'un prélèvement abusif de la part de PointWorld Premium le 19/01 Comment me faire rembourser?? merci

Energizor

Remboursement de 49 euros

Bonjour, Moi aussi j'ai été prélevé de 49 euros. Comment fait on pour se desinscrire ? Merci

DorisOups

Incendie free

Bonjour, Nous avons était victime d'un incendie qui a aussi tout ravagé à cause de la free il nous ont dit que vu que la télé était à coter ils ne p...

Utilisateur anonyme

Prime energie

Bonjour, Devant la multitude de propositions faites concernant le versement de la prime énergie après réalisation de travaux liés aux économie d'éner...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque pointworld

Bonjour, J'ai fait la bêtise de m'inscrire sur pointworld avec un débit sur mon compte de 5 €. Je voudrais me désabonner mais je n'y arrive pas. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
zoulou33

Résiliation salle de sport

Bonjour, J'ai dans le projet de m'inscrire très prochainement dans une salle de sport. J'ai réussi à obtenir le contrat que celle-ci propose. Cepe...

ptiboy

Oui ou non

bonjour un avocat tu apppeller en numero cacher oui ou non

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Afrikarnak

Problème point world

Bonjour, je viens de me rendre compte d'un prélèvement sur mon compte de Pointworld . Je ne connais pas cette organisme et je n'ai jamais commandé. il...

Afrikarnak

Aide pour le paiement des factures edf ?

Bonjour, Mes parents bénéficient de la cmu, ils sont retraités, quel sont les démarches à faire pour avoir une aide pour le paiement des factures ED...

Energizor

Location salle de mariage

Bonjour, Ma meilleure amie était sancer ce marier le 10/06/17 et avait entreprit une réservation de salle pour l événement. Malheureusement pour rai...

Valenchantée

France

Résolu

Bonjour, ma compagne achtée une voiture la cate crise a mon non elle veux que je la rembourse que doit je faire

DorisOups

Refus de facturation

Bonjour, notre sarl a commandé des cartes de paiement à cardveritas pour nos salariés pour un montant proche de 100€ et ceux-ci refusent de nous fair...

Misha-d'ok

Devis - chèque

bonjour ayant demandé un devis pour toiture, j'ai donné un chèque, j'envisage de me séparer de mon conjoint et d'annuler ces travaux, comment puis j...

claulou

Frais d'inscription offert

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport par le biais d'un parrainage. Grâce à ce parrainageje n'ai pas eu les frais d'inscriptions. Au...

Misha-d'ok

Quel recours contre un artisan sans assurance garantie décennal?

Bonjour, Un artisan maçon vient de finir une rénovation suite à une infiltration d'eau par le toit et une refixation des tuiles de faîtages sur 4 pan...

Mich82

Changement adresse carte grise ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai déménager et j'ai carrément oublier de changer l'adresse de ma carte grise . Le propléme c'est que je travaille toute la semaine...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Huissier se fait passer pour le sécurité sociale

Bonjour, la sécu m a appelé, pour une nouvelle carte verte,me demandant, mes ressources,travail pour éventuellemet une aide de mutuelle, j ai repondu,...

DorisOups

Cigarettes

Résolu

Bonjour, avec mon epouse combien de cartouches de cigarettes pouvons nous ramener merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
xplom

Abandon projet

Bonjour, mon fils avait un projet de construction il a signé avec le constructeur et la banque mais est toujours en attente du permis de construire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Valounanou

Pb crédit conso

Bonjour, Mon mari avait souscrit un contrat en 2000 auprès de Cetelem pour 20 000F, sauf qu'il n'a jamais remboursé. Nous avons reçu un courrier en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Frais annulation

Bonjour, j'ai réservé des chambre sur booking avec annulation gratuite, j'ai annulé dans les temps et j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation...

BR13160

Acompte versé/travaux non effectués

bonjour, nous avons signé un bon pour accord sur un devis avec un marbrier pour la réalisation d'une pierre tombale le 19/10/2016. nous lui avon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Marley

Changer windows xp contre linux ubuntu 4.2

Résolu

Bonjour, Actuellement j ai un vieux pc windows xp qu'il n'y a plus de mise jour et j ai des problèmes a l'allumage, il rame j ai appelé un réparat...

seb445

Harcèlement du service client sur mon tél

Bonjour, Je ne suis plus chez bouygues depuis longtemps, je reçois plusieurs fois par jour un appel de leur service client qui me raccroche au nez a...

Misha-d'ok

Arnarque

Bonjour, je viens de voir que jobform vient de me prendre sur mon compte 49 euros je n es rien fait a si 1 euros pour soi disant un portable et en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dna.factory

Reservation hôtel /canada

Bonjour, Nous avons réservé une chambre d'hôtel pour l'été 2017 au NB (une nuit). Le montant total a déjà été facturé sur notre carte de crédit (févr...

Utilisateur anonyme

Spb orange

Résolu

Bonjour, Suite à un impact sur mon téléphone je demande à Orange chez qui une assurance casse / vol est souscrite s'il est possible de le réparer. C...

zoulou33

Litige avec sfr , besoin de conseils

Résolu

Bonjour , Voici mon litige suivant. Le service commercial SFR m'a contacté par téléphone pour me faire venir chez eux et me faire prendre un forf...

filr42
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000