CAMIF : Non récupération d'un meuble livré
Itarese
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
-
10 avril 2012 à 18:09
elf - 10 avril 2012 à 18:41
elf - 10 avril 2012 à 18:41
1 réponse
Bonjour,
Cela m'est arrivé il y a plus de 10 ans, aussi avec la Camif.
J'ai commandé un matelas futon, ils m'ont livré la mauvaise taille (160 au lieu de 140 de large).
Exactement comme vous : le bon article a ensuite été livré mais ils n'ont pas voulu reprendre le 1er, qui lui nous a été remboursé.
Les relances n'ont rien donné, j'ai donc fini par utiliser ce matelas.......qui n'a jamais été réclamé!
A mon avis vous pouvez être tranquille, ils ne vont pas envoyer quelqu'un exprès pour récupérer ce bureau, cela leur couterait bien trop cher : gardez quand même les preuves de votre bonne foi (mails...).
Cela m'est arrivé il y a plus de 10 ans, aussi avec la Camif.
J'ai commandé un matelas futon, ils m'ont livré la mauvaise taille (160 au lieu de 140 de large).
Exactement comme vous : le bon article a ensuite été livré mais ils n'ont pas voulu reprendre le 1er, qui lui nous a été remboursé.
Les relances n'ont rien donné, j'ai donc fini par utiliser ce matelas.......qui n'a jamais été réclamé!
A mon avis vous pouvez être tranquille, ils ne vont pas envoyer quelqu'un exprès pour récupérer ce bureau, cela leur couterait bien trop cher : gardez quand même les preuves de votre bonne foi (mails...).