Opposition de prélèvement abonnement canal

séverine - 13 avril 2011 à 14:17
 co33380 - 10 avril 2012 à 21:13
Bonjour,
suite à un courrier en recommandé demandant de résilier mon abonnement pour diverses raisons à canalsat, ils me répondent que je, ne peux le faire avant date anniversaire, car les programmes que je reçois soit-disant tous les 2 mois servent de contrat, je ne les reçois pas à tous les coups....donc j'ai décidé de faire opposition à la banque sur le prélèvement, ce qui est fait depuis 2 mois, mais ils me menacent tous les jours par téléphone et transmettent mon dossier au contentieu... que faire dans ma situation merci de votre réponse..
A voir également:

1 réponse

Les programmes que vous recevez ne peuvent absolument pas servir de contrat !!!!!!!! c'est un scandale d'affirmer ceci ! Il est par contre possible que le contrat ne soit pas résiliable avant la date d'anniversaire.
Ce que canal sat fait avec vous c'est de l'intimidation, si vous ne leur devez pas beaucoup d'argent il y de grande chance qu'ils ne fassent pas appel à un huissier pour récupérer les sommes dues, mais attention si ils le font la note sera pour vous.
Je vous conseille de bien relire le contrat que vous avez signé au début avec canal afin de voir quand ce dernier est résiliable ainsi que les modalités de résiliation anticipée. Ne cédez pas à la pression de canal et en dernier recours consultez un avocat si vraiment la pression devient trop forte.
6
oui, je suis d'accord avec vous , mais le problème c'est qu'ils se servent du programme par rapport à la loi chatel
0
J'ai eu le même problème que vous. J'ai adressé à canalsat une lettre de résiliation pour cas de force majeure (j'ai déménagé dans une résidence où la pose de parabole est interdite). Ils ont bien voulu annuler mon contrat mais à la date anniversaire, ce qui n'était pas mon propos. J'ai fait opposition aux prélèvements, je me suis retrouvé au service du recouvrement amiable puis chez Intrum Justicia, boîte de recouvrement. Ils m'ont menacé des pires affres par lettre simple : Ça ne vaut rien !! Je n'ai jamais rien répondu, toujours mis la correspondance à la poubelle même celle qui semblait venir d'un huissier ! Rien, ils ont abandonné.
14
merci pour votre réponse c'est ce que je vais faire la bulle...séverine
1
Bonjour, Germain est ce que tu leur as rendu le boitier ou pas ? Ca a mis combien de temps avant qu'ils abandonnent ? Merci
0