Afrikarnak
Messages postés35528Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention16 mars 202512 103 21 avril 2012 à 21:20
Bonjour..
Avant de se lancer dans une Procédure (Longue, incertaine, coûteuse) il convient de vérifier que la supposés 'arnaque' en est bien une.. Voir les C.G de l'Opérateur... Le mieux serasit de commnecer par saisir le Médiateur B.T.. Puis si pas satisfait saisir le Médiateur National des Télécoms:
https://www.mediation-telecom.org/ Rappel: on ne doit pas espérer régler un litige par des blablas stériles et inutiles au téléphone.. Toujours faire une LRAR (Qui peut prendre la forme d'une Mise en Demeure..).
Autre solution (On peut faire en parallèle..) se rapprocher d'une Asso de Consommateurs qui fera le poids vis à vis de l'Opérateur..
A+
Moi, je ne ferais par de RAR, je foncerais dès lundi au greffe du tribunal de proximité avec toutes les preuves et un dossier béton monté pendant le week end.
Il ne faut pas uniquement faire semblant de promettre.
Il faut agir !
Surtout lorsqu'on a la loi pour soi.
..au fait..LAQUELLE ?
PS : l'avantage de cette procédure civile réside dans le fait que vous pourrez devant le juge faire valoir vos arguments à l'avocat de l'opérateur.