Demenagement

nanou12 - 19 avril 2012 à 21:45
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 avril 2012 à 22:05
Bonjour,
Ma mere demenage le 27avril 2012,et aujourd'hui on a appelé edf pour faire venir un technicien au nouveau domicile des la remise des clés du nouveau domicile le 27avril,
on nous a repondu qu'ils avaient personne pour ce jour la mais le 30avril dans la matinée,moi je lui ai repondu que c'etait une honte de laisser une dame de 70ans sans lumiere jusqu'au 30avril,elle m'a repondu qu'on etait plus en hiver donc elle pouvait bien faire sans lumiere,et qu'elle dans ses droit 5jours ouvrés,mais en calculant bien ils sont dans leur torts,vendredi,lundi mardi mercredi jeudi vendredi et lundi,moi j'en compte 7jours.
Donc ma question c'est que faire pour qu'elle puisse avoir quelqu un qui puisse passer plus tot?
cordialement

1 réponse

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510
Modifié par Energizor le 19/04/2012 à 22:07
Bonjour,

Tous les fournisseurs d'électricité (EDF et ses concurrents) sont dépendants des délais d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).

Le délai "moyen" d'ERDF pour une mise en service est effectivement de cinq jours ouvrés. Mais ce délai n'est pas un maximum, et n'est pas contractuel.

Vous pouvez quand même rappeler EDF et leur demander s'il ne serait pas possible qu'un technicien passe dans un délai "express" (2 jours ouvrés), moyennant des frais de 35 € environ, ou "en urgence" (dans la journée), moyennant des frais de 120 € environ.

Ces prestations en "express" ou en "urgence" sont prévues dans le catalogue de prestations d'ERDF :

http://www.erdfdistribution.fr/medias/Catalogue_prestation/ERDF-NOI-CF_32E.pdf

Restez sympathique et poli lors de votre appel. Ça marche toujours mieux.
1