Demenagement
nanou12
-
19 avril 2012 à 21:45
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 avril 2012 à 22:05
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Energizor
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Modifié par Energizor le 19/04/2012 à 22:07
Modifié par Energizor le 19/04/2012 à 22:07
Bonjour,
Tous les fournisseurs d'électricité (EDF et ses concurrents) sont dépendants des délais d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).
Le délai "moyen" d'ERDF pour une mise en service est effectivement de cinq jours ouvrés. Mais ce délai n'est pas un maximum, et n'est pas contractuel.
Vous pouvez quand même rappeler EDF et leur demander s'il ne serait pas possible qu'un technicien passe dans un délai "express" (2 jours ouvrés), moyennant des frais de 35 € environ, ou "en urgence" (dans la journée), moyennant des frais de 120 € environ.
Ces prestations en "express" ou en "urgence" sont prévues dans le catalogue de prestations d'ERDF :
http://www.erdfdistribution.fr/medias/Catalogue_prestation/ERDF-NOI-CF_32E.pdf
Restez sympathique et poli lors de votre appel. Ça marche toujours mieux.
Tous les fournisseurs d'électricité (EDF et ses concurrents) sont dépendants des délais d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).
Le délai "moyen" d'ERDF pour une mise en service est effectivement de cinq jours ouvrés. Mais ce délai n'est pas un maximum, et n'est pas contractuel.
Vous pouvez quand même rappeler EDF et leur demander s'il ne serait pas possible qu'un technicien passe dans un délai "express" (2 jours ouvrés), moyennant des frais de 35 € environ, ou "en urgence" (dans la journée), moyennant des frais de 120 € environ.
Ces prestations en "express" ou en "urgence" sont prévues dans le catalogue de prestations d'ERDF :
http://www.erdfdistribution.fr/medias/Catalogue_prestation/ERDF-NOI-CF_32E.pdf
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