Promesse non tenue
muss
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, je me suis réabonné depuis plus de trois mois avec un cadeau d'un ordinateur portable.Or à LA DATE D'AUJOURD'HUI et après plusieurs appel au service abonnés du monde, je ne vois pas toujours rien venir.Des conseillers qui donnent des réponses différentes avec alibis divers les uns et les autres. je demande a chaque fois une confirmation de leur promesses par e-mail .Pas de confirmation! Allez vous enfin daigner répondre ou traiter cette demande par le mépris qui vous a caracterisé. MON CADEAU EST LEGITIME ET JE COMPTE BIEN SUR L'AVOIR
A voir également:
- Lettre de réclamation pour promesse non tenu
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Tenue cpt - Guide
- Promesse d'embauche non tenue ✓ - Forum salariés
- Fausse promesse d'embauche - Forum démission
- Promesse d embauche non tenue - Forum démission
2 réponses
Bonjour
Pour une réclamation, la bonne vieille recette de la lettre recommandée avec accusé de réception. Vous gardez une copie de lettre.
Les réclamations par téléphone ne laissent pas de traces écrites...
Pour une réclamation, la bonne vieille recette de la lettre recommandée avec accusé de réception. Vous gardez une copie de lettre.
Les réclamations par téléphone ne laissent pas de traces écrites...
Bonsoir
Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception dans lequel vous demander à bénéficier du cadeau annoncé (ordinateur portable).
Faute de l'obtenir dans les 8 jours à la réception de votre courrier, vous prendrez contact avec les services de la repression des fraudes car victime d'une publicité mensongère. Vous préciserez également que vous allez alerter UFC sur le comportement de la société du journal le monde.
Bien à vous
Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception dans lequel vous demander à bénéficier du cadeau annoncé (ordinateur portable).
Faute de l'obtenir dans les 8 jours à la réception de votre courrier, vous prendrez contact avec les services de la repression des fraudes car victime d'une publicité mensongère. Vous préciserez également que vous allez alerter UFC sur le comportement de la société du journal le monde.
Bien à vous