Promesse non tenue

muss -  
 Gérard -
Bonjour, je me suis réabonné depuis plus de trois mois avec un cadeau d'un ordinateur portable.Or à LA DATE D'AUJOURD'HUI et après plusieurs appel au service abonnés du monde, je ne vois pas toujours rien venir.Des conseillers qui donnent des réponses différentes avec alibis divers les uns et les autres. je demande a chaque fois une confirmation de leur promesses par e-mail .Pas de confirmation! Allez vous enfin daigner répondre ou traiter cette demande par le mépris qui vous a caracterisé. MON CADEAU EST LEGITIME ET JE COMPTE BIEN SUR L'AVOIR

2 réponses

Loulou

Bonjour

Pour une réclamation, la bonne vieille recette de la lettre recommandée avec accusé de réception. Vous gardez une copie de lettre.

Les réclamations par téléphone ne laissent pas de traces écrites...
3
Von Von

Bonsoir

Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception dans lequel vous demander à bénéficier du cadeau annoncé (ordinateur portable).

Faute de l'obtenir dans les 8 jours à la réception de votre courrier, vous prendrez contact avec les services de la repression des fraudes car victime d'une publicité mensongère. Vous préciserez également que vous allez alerter UFC sur le comportement de la société du journal le monde.

Bien à vous
0
caillou

Aujourd'hui je vous adresse un courrier pour réclamer, le manteau qui devait être en cadeau, si je n'obtiens pas de réponse, je ferai intervenir qui de droit
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

heu vous parlez à qui là qui pour le manteau c'est pas le forum
0
dan1011

tant de feuillets gaspilles tant de papier inutile pour nous annoncer que nous avons gagner un cheque un ordinateur une television etautres beaux cadeaux que nous ne voyons jamais arrives mais pour nous faire commender un article ils sont fort
0
Gérard

Pourquoi commandez-vous, il n'y a pas de magasins dans votre désert ?
0