Litige avec le courtier: Assor assurance!

jeremypichot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 11:08
 gilles - 20 avril 2012 à 09:08
Bonjour,

Sachant que votre site est énormément consulté, je souhaitais informer les internautes d'une arnaque: Assor assurance (le site: https://www.assor.fr/ Lorsque qu'il ne vous arrives rien, alors pas de problème. Par contre le jour ou il vous arrives un accident, la c'est tout autre chose!!!

Je vous explique l'histoire:
A cause d'une voiture, j'attrape un accident. Resultats: Moto HS, delit de fuite donc pas de tiers identifié et pas de témoin car j'ai eu mon accident en pleine chartreuse.
Sur le coup j'appel mon assurance pour faire rapartier ma moto dans un garage. Mais sachant qu'aucun tiers ne fut identifié, je decide de me retracter et donc je les appel.
A ce moment la, une conseillère m'explique que je peux effectivement me retracter, ce qui signifie que le sinistre n'apparaitrais pas sur mon historique. Mais ça serai bete puisque comme elle le dit texto, je ne suis pas responsable et je n'aurais donc aucun malus! Du coup, y croyant je continue les démarches. Et au bout de quelque mois (chez assor, ça ne se compte pas en semaine), je reçois un courrier m'indiquant que je suis responsable à 100%!!!!!. Bref, s'il n'y avait que ça, si dessous une liste des problèmes rencontré avec eux:

- Accident survenu le 21 mai 2011, aujourd'hui le 12 septembre 2011 toujours pas de cheques
- lors de mon accident, mon contrat était en cours de transfert a la MDM, du coup je n'étais pas assuré pendant mon sinistre: je n'étais pas averti (heureusement qu'aucun dommage corporel)
- Dernier prélèvement n'as pas marché car transfert et couac informatique (pareil, pas averti)
- Cheque envoyé pour régler le dernier prélèvement , enfin 3 cheques envoyés car il m'ont égaré les 2 premiers. 15 jours pour encaisser le cheque!
- document à chaque fois envoyer en double car ils ne font que perdent les documents
- Demande d'expert 3 mois après le sinistre
- Dès qu'il leur manque un document, il ne vous avertissent pas, ils attendent de noyer le poisson...
- Sans compter les "nous sommes en traiter votre dossier, vous recevrais le cheque semaine prochaine", discours entendus tout les semaines depuis mis aout
- Temps d'attente pour avoir un conseiller : min: 20min// max: 1h55, mais au final je n'ai eu personne car les bureaux se sont fermés entre temps
- On vous raccroche au nez, il m'est même arriver que la personne décroche sans le faire exprès est entendre, je pense, un conseiller se foutre de la gueule d'un client en prenant l'accent africain et disant qu'il avait cassé sa moto...
- je vous passe les factures téléphonique exorbitante!!
- Et j'en passe...

Et aujourd'hui voila ou j'en suis: J'appel assor ce matin , comme toute les semaines (je deviens intime avec les conseillers!!), leurs demandant où en est mon cheque, je vous refais le dialogue pour être plus clair:

Moi: J'aimerai savoir ou en est mon cheque svp?
Assor: nous attendons le cheque d'indemnisation de macifilia depuis aout!!!!
Moi: et vous attendais quoi pour les relancer?
Assor (comme a chaque fois): je les relance de suite par mail


Fin de l'appel, du coup j'appelle Macifilia
Moi: Je viens d'avoir assor, et apparemment, ils attendent sur votre cheque
Macifilia: Mais, monsieur, dans votre dossier nous n'avons rien, assor nous a transmis aucune information. De plus, le montant est inférieur à 20000 euro, du coup c'est assor qui prend en charge le remboursement, rien ne se fait par nous!

Ce qu'il faut retenir, assor sont les spécialistes pour remettre la faute sur les autres!

.... A suivre....

2 réponses

Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre sur alatere.net, j'avais le même type de problème (impossible de les joindre ni de me faire rembourser) et en 2 semaines j'ai reçu mon chèque.. INCROYABLE!
Les types sont (soit disant) associés à Assor sans vraiment être d'Assor.. Bref pas tout compris mais en tout cas ils ont été efficaces pour moi.

Bon courage en tout cas.

Sophie
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tarifs a la hausse avec nouveau contrat assor conseillers clientele aux abonnes absents car numero telephone toujours occupe de 9h a 18h j ai passe plus de 40 appels en vain une dizaine de courriers sans reponse suite a litige j ai demande de faire opposition sur prelevement suivi d une lettre de menaces ai decide de changer de compagnie d assurances malgre le bras de fer engage avec assor gilles
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stephanie.gruel
8 févr. 2012 à 11:50
assor ma assuré une voiture que je n ai jamais demandé il mon pris de l argent sur mon compte et quand je demande d etre rembourser on me dit dans 15 jours maximum et cela fait 1 an que sa dure je retephone et on me raccroche au nez j ai jamais vu une assurance qui a autant de mauvaise foie
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