Mini pc problème me retourner contre vendeur

jess - 17 avril 2012 à 09:55
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 19 avril 2012 à 19:59
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà je vais vous exposer mon problème, c'est un peu long excusez moi par avance...

Donc voilà, début décembre sur groupons, une offre pour un mini pc internet à 69 euros m'interpelle.. je l'achète, ils me donnent un code à rentrer sur le site du vendeur. Jusque là, pas de soucis, je passe ma commande auprés du site du vendeur, à savoir shopping gaz le 9 décembre, livraison soit disant prévu sous 3 semaines.
Bon je vous fais court, mais les 3 semaines se sont transformées en plus de 3 mois puisque je l'ai reçu mi mars, entre temps s'en est suivi des échanges par mail avec le service comptabilité qui m'a annoncé le retard en s'excusant etc etc, mais ces mails venaient non pas de shopping gaz mais de eqcm... bizarre bref!
Mi mars je reçois ce fameux mini pc internet, je l'essaye et là, le wifi se lance puis s'arrête... lorsque je l'ai essayé je n'étais pas chez moi mais en vacances donc je me dit qu'au retour j'essayerai de nouveau de chez moi, via mon réseau wifi.
Une semaine plus tard je tente donc l'expérience, et là, je me rend compte que leur wifi ne fonctionne pas qu'il ne se lance pas lorsqu'il est censé etre allumé, enfin bref de la daube qui ne marche pas!!

Je vais voir ma facture, là il y a écrit qu'EQCM ne s'occupe pas du SAv? que je dois contacter la société inovaxion, j'ai un numéro de tel mais personne ne répond, je cherche donc leur adresse mail via internet, je leur explique mon cas etc, pas de réponse, j'envoie donc également un mail à EQCM pour leur expliquer mon problème et leur dire qu'ils m'ont vendu un mini pc internet qui ne va PAS sur internet lol, un objet défectueux et que leur contact pour le SAV ne me répond pas du tout, et là, devinez, je n'ai pas eu non plus de réponse!!

Je voudrai donc savoir comment je peu me retourner contre l'une ou l'autre de ces sociétés, si j'ai un moyen de me faire rembourser ou autre svp?

merci d'avance de vos réponses

2 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
17 avril 2012 à 10:24
bonjour,

avez vous essayer de relire les cgv qui figuraient sur groupon ? Peut être trouverez vous une réponse à cet endroit là. Ou demandez directement a groupon ils savent peut etre.
0
merci chiquefille d'avoir déjà pris le temps de me répondre, malheureusement groupons ne s'occupe plus des soucis après... une fois que le bon d'achat est validé sur le site du vendeur, ça n'est plus leur problème...
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
17 avril 2012 à 10:53
oui je m'en doutais.
Mais souvent sur les Conditions Générales de Ventes on trouve quelque chose pour le SAV que ce soit groupon ou le site direct.
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
17 avril 2012 à 10:56
re,

est-ce bien ceci http://inovaxion.com/v2/?page_id=17 ?
0
visiblement c'est bien la société à contacter et qui s'occupe du SAV. Je n'ai pas eu d'adresse postale, juste un numéro de tel à l'origine...
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
17 avril 2012 à 12:10
sur le lien la, il y a adresse et numéros
0
oui oui c'est le même sauf qu'à la place d'infos dans l'adresse mail le mien c'est sav....
0