Mini pc problème me retourner contre vendeur
jess
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà je vais vous exposer mon problème, c'est un peu long excusez moi par avance...
Donc voilà, début décembre sur groupons, une offre pour un mini pc internet à 69 euros m'interpelle.. je l'achète, ils me donnent un code à rentrer sur le site du vendeur. Jusque là, pas de soucis, je passe ma commande auprés du site du vendeur, à savoir shopping gaz le 9 décembre, livraison soit disant prévu sous 3 semaines.
Bon je vous fais court, mais les 3 semaines se sont transformées en plus de 3 mois puisque je l'ai reçu mi mars, entre temps s'en est suivi des échanges par mail avec le service comptabilité qui m'a annoncé le retard en s'excusant etc etc, mais ces mails venaient non pas de shopping gaz mais de eqcm... bizarre bref!
Mi mars je reçois ce fameux mini pc internet, je l'essaye et là, le wifi se lance puis s'arrête... lorsque je l'ai essayé je n'étais pas chez moi mais en vacances donc je me dit qu'au retour j'essayerai de nouveau de chez moi, via mon réseau wifi.
Une semaine plus tard je tente donc l'expérience, et là, je me rend compte que leur wifi ne fonctionne pas qu'il ne se lance pas lorsqu'il est censé etre allumé, enfin bref de la daube qui ne marche pas!!
Je vais voir ma facture, là il y a écrit qu'EQCM ne s'occupe pas du SAv? que je dois contacter la société inovaxion, j'ai un numéro de tel mais personne ne répond, je cherche donc leur adresse mail via internet, je leur explique mon cas etc, pas de réponse, j'envoie donc également un mail à EQCM pour leur expliquer mon problème et leur dire qu'ils m'ont vendu un mini pc internet qui ne va PAS sur internet lol, un objet défectueux et que leur contact pour le SAV ne me répond pas du tout, et là, devinez, je n'ai pas eu non plus de réponse!!
Je voudrai donc savoir comment je peu me retourner contre l'une ou l'autre de ces sociétés, si j'ai un moyen de me faire rembourser ou autre svp?
merci d'avance de vos réponses
Alors voilà je vais vous exposer mon problème, c'est un peu long excusez moi par avance...
Donc voilà, début décembre sur groupons, une offre pour un mini pc internet à 69 euros m'interpelle.. je l'achète, ils me donnent un code à rentrer sur le site du vendeur. Jusque là, pas de soucis, je passe ma commande auprés du site du vendeur, à savoir shopping gaz le 9 décembre, livraison soit disant prévu sous 3 semaines.
Bon je vous fais court, mais les 3 semaines se sont transformées en plus de 3 mois puisque je l'ai reçu mi mars, entre temps s'en est suivi des échanges par mail avec le service comptabilité qui m'a annoncé le retard en s'excusant etc etc, mais ces mails venaient non pas de shopping gaz mais de eqcm... bizarre bref!
Mi mars je reçois ce fameux mini pc internet, je l'essaye et là, le wifi se lance puis s'arrête... lorsque je l'ai essayé je n'étais pas chez moi mais en vacances donc je me dit qu'au retour j'essayerai de nouveau de chez moi, via mon réseau wifi.
Une semaine plus tard je tente donc l'expérience, et là, je me rend compte que leur wifi ne fonctionne pas qu'il ne se lance pas lorsqu'il est censé etre allumé, enfin bref de la daube qui ne marche pas!!
Je vais voir ma facture, là il y a écrit qu'EQCM ne s'occupe pas du SAv? que je dois contacter la société inovaxion, j'ai un numéro de tel mais personne ne répond, je cherche donc leur adresse mail via internet, je leur explique mon cas etc, pas de réponse, j'envoie donc également un mail à EQCM pour leur expliquer mon problème et leur dire qu'ils m'ont vendu un mini pc internet qui ne va PAS sur internet lol, un objet défectueux et que leur contact pour le SAV ne me répond pas du tout, et là, devinez, je n'ai pas eu non plus de réponse!!
Je voudrai donc savoir comment je peu me retourner contre l'une ou l'autre de ces sociétés, si j'ai un moyen de me faire rembourser ou autre svp?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Mini pc problème me retourner contre vendeur
- Vendeur de matelas ambulant - Forum Consommation
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Séquestre travaux vendeur - Forum acheter une maison
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Vente immobilière : le vendeur ne veux pas vider sa maison - Forum acheter une maison
2 réponses
bonjour,
avez vous essayer de relire les cgv qui figuraient sur groupon ? Peut être trouverez vous une réponse à cet endroit là. Ou demandez directement a groupon ils savent peut etre.
avez vous essayer de relire les cgv qui figuraient sur groupon ? Peut être trouverez vous une réponse à cet endroit là. Ou demandez directement a groupon ils savent peut etre.