Remboursement acompte déposé en Turquie
Résolu
A voir également:
- Remboursement acompte déposé en Turquie
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Un acompte est il remboursable - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
9 réponses
Un mauvais conseil : négociez avec votre banque la prise en compte d'une opposition non légale
(admis : perte, vol, utilisation frauduleuse et ...procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire )
Ce dernier événement étant certainement paru au BODACC turc.
(admis : perte, vol, utilisation frauduleuse et ...procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire )
Ce dernier événement étant certainement paru au BODACC turc.
merci pour votre réponse, ce matin je me suis présentée à ma banque en expliquant ma situation pour toute réponse le responsable m'informe que je n'avais que d'autre choix de payer. il m'ont dit qu'il n'était pas possible de faire opposition. sur vos conseils, j'y retourne cet après-midi et je vais insister. pourriez vous me donner plus d'infos sur le BODACC turc? encore merci pour votre aide. SOUAD
Je ne sais pas si cela existe, mais c'était un argument à présenter lors de la première demande !
Maintenant c'est "du réchauffé" !............
Maintenant c'est "du réchauffé" !............
merci pour votre réponse, j'ai trouvé la signification du mot BODACC en surfant, limitée par le temps pour en comprendre d'avantage, je continue à trouver une solution à mon problème. j'ai enfin réussi à obtenir une proposition de leur part ce midi, ça l'air de mieux fonctionner par téléphone que par le biais du FAX et Email. si je maintiens mon souhait d'annuler ma commande, ils m'exigent des frais qui s'élèvent à 450€. Mais avant de récupérer mon chèque d'acompte, je dois donc leur confirmer mon accord pour cette "offre" par Email qui à leur tour me transmettrons leur coordonnées bancaires pour les verser directement sur leur compte. Je crains encore le pire, il ne me reste plus qu'à récupérer le tapis à 2000e je crois. dans quel pétrin je me suis foutue? j'ai du mal à m'en remettre. ENCORE MERCI. Cordialement. Souad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos conseils que je vais mettre en application dès cet après-midi
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
14 mars 2012 à 17:46
14 mars 2012 à 17:46
Bonjour
COmme vous l'a dit Gérard, cette histoire risque de vous couter 2450 Euros !
Puisqu'ils sont d'accord, et bien qu'ils vous adressent uniquement la différence, sinon vous aurez tout perdu !
COmme vous l'a dit Gérard, cette histoire risque de vous couter 2450 Euros !
Puisqu'ils sont d'accord, et bien qu'ils vous adressent uniquement la différence, sinon vous aurez tout perdu !
Bonsoir,
Je vous remercie encore pour vos conseils. Je ne vois pas de quelle manière, il leur est possible de me rendre la différence. Par contre, je vais leur écrire pour 1°leur rappeler ma décision d'annulation de cette commande et 2°que je suis d'accord à régler les frais de 450€ . mais sous quelle garantie???
j'attends votre avis et vous remercie encore.
Je vous remercie encore pour vos conseils. Je ne vois pas de quelle manière, il leur est possible de me rendre la différence. Par contre, je vais leur écrire pour 1°leur rappeler ma décision d'annulation de cette commande et 2°que je suis d'accord à régler les frais de 450€ . mais sous quelle garantie???
j'attends votre avis et vous remercie encore.