A voir également:
- 1re évaluation conduite accompagnée
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
- Conduite supervisée def - Guide
- Quel niveau après 10 heures de conduite ✓ - Forum Consommation
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
- Conduite malgré suspension permis de conduire forum - Forum Automobile
2 réponses
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
Modifié par Jennydu88 le 20/04/2012 à 21:00
Modifié par Jennydu88 le 20/04/2012 à 21:00
Bonsoir.
Aucune obligation. J'avais aussi une estimation lors de ma première heure, j'étais une quiche, et j'ai appris rapidement, sans faire le nombre total d'heure estimée au départ. Ils m'ont fait passer le permis sans problème.
Edit : Je n'étais pas en conduite accompagnée... Peut-être que cela change ? Attendez d'autres avis.
Aucune obligation. J'avais aussi une estimation lors de ma première heure, j'étais une quiche, et j'ai appris rapidement, sans faire le nombre total d'heure estimée au départ. Ils m'ont fait passer le permis sans problème.
Edit : Je n'étais pas en conduite accompagnée... Peut-être que cela change ? Attendez d'autres avis.
il n'y a pas d'obligation , mais comme vous avez accepté les 35h vous n'avez aucun moyen juridique de vous opposer à la décision de la patronne .Essayez de convaincre la patronne que votre fils est prêt en invoquant l'avis du moniteur.
ceci dit l'argument de l'auto école est purement financier .si vous avez un accident en conduite accompagnée c'est votre assurance qui couvre .
ceci dit l'argument de l'auto école est purement financier .si vous avez un accident en conduite accompagnée c'est votre assurance qui couvre .