Sfr opposition arnaque

systemz - 28 nov. 2009 à 10:18
 ZER - 21 avril 2012 à 18:26
Bonjour,

Je souhaiterai faire opposition sur les prélèvement sfr (abonnement téléphonique). Car il y a quelques mois arrivait la fin de mon abonnement, alors je reçois un appel en privé d'un salarié sfr qui essaie de me soumettre des forfaits afin que je reste client chez eux. Après l'avoir écouter je lui dit que je n'est toujours pas fait de choix car tres difficile au téléphone alors il me dit pas de problème vous allez dans une boutique sfr et changé de forfait tout simplement, mais si vous voulez en attentdant on peux baisser la facture de 5 euros.

J'ai accepter, puis je suis allé 5 jours après dans une boutique sfr. Impossible de choisir un forfait au prix inférieur au mien, et en plus du fait que 5 euros que m'avais été offert le télé vendeur sfr je ne pouvais tout simplement plus rien choisir du fait qu'il m'as fait repartir sur 24 mois d'abonnement ...

Ma question est si je fait opposition qu'est-ce-que je risque vu les circonstances ?

Merci d'avance...

2 réponses

Bonjour..
Encore un qui promet la lune pour fourguer un nouvel abo, c'est une habitude récurrente des commerçiaux des Opérateurs..
Tu n'as pas signé de nouveau Contrat/ de reconduction/ de modification?? Tu n'es engagé à rien... Les blablas téléphoniques et les lettres simples n'ont aucune valeur..
Si tu as rempli les conditions de durée de ton engagement initial tu peux résilier (Bien respecter le mode spécifié au Contrat, LRAR obligatoire!!).. Libre à toi de te réengager par la suite...
Bonne soirée..
1