Souscription d'un contrat edf

stephane - 19 avril 2012 à 11:50
 stephane - 19 avril 2012 à 13:30
Bonjour,
ma question un locataire d'un appartement meublé en contrat longue durée, peut il faire souscrire un contrat de livraison par une autre personne?
En l'état, le locataire a fait souscrire un contrat de livraison d'électricité chez EDF, par la société dont il est le principal actionnaire.
Précision, la société n 'est pas domicilié à l'adresse du logement, et j'ai signé le bail avec le locataire en son nom personnel pas au nom de sa société.

D'avance merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25583 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 103
19 avril 2012 à 11:59
Bonjour,

Apparemment, il y a donc un compteur d'électricité correspondant au logement de votre locataire.

Vous êtes le propriétaire de ce logement.

En tant que propriétaire, les relations de votre locataire avec son fournisseur d'électricité ne vous regardent pas. Le compteur appartient à la collectivité. Pas à vous.

Votre locataire peut donc faire souscrire un contrat d'électricité au nom de qui il veut (ici sa société). Vous n'avez pas à vous en soucier.
0
Merci de cette réponse, mais je crains que ne soit pas exact, tout au moins pour la qualité du souscrivant.
0