Victime d'escroquerie , cliente chez sfr

Résolu
sasou94 - 27 déc. 2010 à 11:54
 ZER - 21 avril 2012 à 18:14
Bonjour,

Je vous explique mon probléme , j'ai été victime d'usurpation d'identité et d'escroquerie , Un escro à pu accéder a mon compte sfr , il a commandé un IPHONE4 , sous mon nom , il se l'est fait livrer dans un relaiscolis , manque de pot pour lui la police a pu intercépter le colis avant ... Le commissariat m'a contacté en m'expliquant la situation j'etais sous le choc , je ne comprend pas comment quelqu'un peux se faire passer pour moi aussi facilement et commander le dernier Iphone ( alors que moi même je ne l'ai pas ...) . Le commisariat a contacté le service fraude de sfr , il les a informés de la situation . Ce matin j'appel le service client de sfr dans le but de modifier le mode de paiment de mon forfait et par la même occasion de resilier mon contract qui devrait se terminer le 25 janvier 2011 , ceux-ci m'informe que le contrat a été prolonger dut a la commande que j'ai "soit disant effectué" , mon forfait est redonduit jusqu'au 24 decembre 2012 , alors que je n'ai rien signé , rien reçu ... Je demande de l'aide aux personnes qui s'y connaissent un peu .... quels recourts est possible ?

Merci de bien vouloir me répondre :)

6 réponses

gloppy Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 1
27 déc. 2010 à 12:57
contactez l'AFUTT !!
https://www.afutt.org/
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 13:08
vous avez dû avoir un papier je suppose de la police, quelque chose qui confirme votre situation.
Faîtes en une copie, et envoyée là en A.R au service client, en ré-expliquant votre situation.
Chez SFR (j'y suis), ils sont mal informés entre service, il se peut qu'au niveau informatique l'information ne suive pas pour les conseillers clientèle...
Rappelez leur que vous avez subit une escroquerie, et que par ce fait, le ré-engagement n'est pas de vous, tout devrait rentrer dans l'ordre....
je l'espère pour vous.
0
Décidément ils ne changent pas chez SFR... J'ai eu des problèmes similaires il y a quelques années, et malgré les documents de la Police et l'intervention d'une association de consommateurs, je n'ai pas eu gain de cause...
Ensuite SFR arrive encore à se demander pourquoi j'ai quitté Neuf en tant que fournisseur d'accès Internet lorsqu'ils l'ont racheté... je vous donne dans le mille : ils m'ont embarqué dans une histoire incroyable pour ne pas prendre en compte ma résiliation... ( ça a mis 5 mois.... que j'ai bien sûr dû payer)
"Monsieur" SFR est un sacré escroc... et quand on a un problème, faut pas compter sur lui pour t'aider ou te comprendre.
0
Merci pour vos réponces , oui j'ai bien pu constater a quel point ils étaient trés mal entre services , les "conseillés " que j'ai eu au téléphone étaient trés mal informé , on m'a baladé de services en services .. je trouve cela honteux , faut pas s'étonner de perder des cliens aprés ...

"papillon" , a oui carrément malgrés le papier de la police , sa a pas fait avancé les choses ... j'éspere que j'aurais un peu plus de chance que toi ...

Je ne me sent pas du tout en sécurité chez sfr , ils devraient renforcer leur systéme de sécurité ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien ! Je suis en train d'alluciner sur toutes les arnaques que je lis sur internet avec SFR!
A ce que je vois , je suis loin d'être la seule !
0
poutzele Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 11:31
Petite histoire SFR: mon épouse arrivée en fin de contrat décide de changer de mobile et renouveler SFR. Seulement ce dernier est plus cher pour les anciens abonnés. Sur la menace de changer d'opérateur il nous est fait des conditions favorables dont l'accès au multipack (-10 €) Le commercial contrôle mon abonnement et l'affaire est faite. 15 jours après message: votre offre n'est pas compatible multipack elle l'était lors de la signature du renouvellement de mon épouse ...... je fais une lettre .... ce matin message SFR votre offre n'est pas compatible .... nous vous proposons une offre compatible à 8€ de plus .... donc pour gagner 10€ je dois 8€ de plus! A la fin de notre abonnement nous quitterons SFR. Je réfléchis aux suites à donner car ce n'est que pour l'ensemble des conditions favorables que nous avons renouvelé notre abonnement
0
C'est incroyable ils ne changerons décidément jamais ceux-là.. Pour ma part je les aient quittés dès la fin de mon contrat, et je pense ne plus jamais souscrire de forfait chez eux... Vous pouvez peut-être demander une annulation de contrat quelque chose du genre...
0
faites très attention ou vous mettez les pieds ya un seul escroc est c est SFR
2
MOI personnellement je préfère payé plus cher ailleurs que de rester chez les escroc de SFR
0