Factures d'eau à mon nom, mais pas ma conso.
Piknikdouille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Piknikdouille Messages postés 2 Statut Membre -
Piknikdouille Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je me permets d'écrire ce poste car je suis dans une impasse.
Il y a deux ans de cela j'ai quitté mon logement étudiant du Havre sans fermer mon compteur d'eau auprès de la CODAH (oups).
Mon ancienne propriétaire m'a envoyé il y a de cela 2 mois des relances d'impayés de la part de l'état.
Les locataires qui ont logé pendant les deux années n'ont pas jugé bon d'ouvrir à leur nom le compteur et du coup je me retrouve à payer quelques 350 € de facture.
Encore étudiante, cette somme est colossale pour moi.
Je suis d'accord d'être en tord dans l'histoire mais je ne pense pas qu'elle vaille 350€.
Que puis-je faire?
Merci d'avance.
Cordialement,
Laura
je me permets d'écrire ce poste car je suis dans une impasse.
Il y a deux ans de cela j'ai quitté mon logement étudiant du Havre sans fermer mon compteur d'eau auprès de la CODAH (oups).
Mon ancienne propriétaire m'a envoyé il y a de cela 2 mois des relances d'impayés de la part de l'état.
Les locataires qui ont logé pendant les deux années n'ont pas jugé bon d'ouvrir à leur nom le compteur et du coup je me retrouve à payer quelques 350 € de facture.
Encore étudiante, cette somme est colossale pour moi.
Je suis d'accord d'être en tord dans l'histoire mais je ne pense pas qu'elle vaille 350€.
Que puis-je faire?
Merci d'avance.
Cordialement,
Laura
A voir également:
- Facture aux deux noms eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Facture sgt - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
Sinon, tout est résilié. J'ai réglé 150€, je pensais que le problème était réglé mais il y a deux jours, j'ai re "hérité" de 200€.
Merci pour la réponse :)