Prix internet prix magasin criri - Dernière réponse le 26 avr. 2012 2 réponses Bonjour, un commerçant qui a un site internet (et un catalogue sur ce site)vend 10% moins cher sa marchandise qu'en magasin.... Je me suis déplacée au magasin et j'ai payé le prix fort......Quelle est la législation en vigueur dans ce cas Merci pour la réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Les prix sont libres. Il est normal que les prix sur internet soient plus bas, c'est le cas pour beaucoup de produits. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Alors pourquoi avoir acheté ne magasin ?? Discussions similaires je suis tombé dans le panneau de DARTY MAX Orang-outanCharmant85 achat frauduleux sur internet loulou83 Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard Vente forcée de contrats chez Darty sou_7749 connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Les prix sont libres. Il est normal que les prix sur internet soient plus bas, c'est le cas pour beaucoup de produits. Cordialement