Droit de vente tatayet - Dernière réponse le 24 avr. 2012 2 réponses >Bonjour je vais acheter un -mobil-home] mais le proprietaire ma demander de lui payer le mobile-home plus une autre somme qui est le droit de vente a t/il le droit de me demander ce droit de vente merci pour votre reponse, 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 romano83550 A ma connaissance, vous devez payé que le produit en question et non un supplément pour le droit de vente. Essayé de voir avec lui. Réponse 2 / 2 Gérard N'est-ce pas lié à un droit de mutuation imposé par le propriétaire du camping ? Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 romano83550 A ma connaissance, vous devez payé que le produit en question et non un supplément pour le droit de vente. Essayé de voir avec lui.
Réponse 2 / 2 Gérard N'est-ce pas lié à un droit de mutuation imposé par le propriétaire du camping ?