EDF ne veut pas rembourser un trop percu

Résolu/Fermé
co - 4 juin 2011 à 22:02
liliCMOIlili Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 13:27
Bonjour,
J'arrive pas a me faire rembourser d'un trop percu EDF.
EDF me doit 81€86 sur un contrat resilie fin mars.
Nous sommes debut juin.
Je les ai contacte au telephone deja au moins 5 fois, toujours la meme reponse il faut attendre.
Aucun conseille EDF qu'on a au telephone ne prend d'initiative, de responsabilite, c est comme parler a un robot.
Au debut , on m'a dit le paiement est parti, il faut attendre il va arriver, ensuite c etait il fallait attendre un mois, ensuite il fallait attendre un mois et demi, et aujourd'hui on m'a dit qu il fallait attendre 2 a 3 mois pour le remboursement.
C'est incroyable!! Comment puis je faire pour obtenir ce remboursement?
J'ai vu les conditions de vente, ils disent qu ils sont supposes rembourser le plus rapidement possible et dans un delai inferieur a 2 mois sous peine de penalites.
J'ai vu que dans les forums il y a beaucoup de personnes dans cette situation.
Je trouve ca anormal qu'en France et de nos jours une compagnie comme EDF profite ainsi du consommateur.
A voir également:

9 réponses

Bonjour Energizor,


Merci pour votre reponse, vous travaillez pour EDF? vous semblez bien informe!!
Non je n'etais pas en prelevement automatique pour eviter les mauvaises surprises et garder le controle.
Donc EDF est suppose me rembourser par lettre cheque, mais bon le contrat est resilie depuis le 31 mars 2011 et toujours pas de remboursement malgre 5 appels telephoniques, et toujours la meme reponse automatique, le paiement est parti il faut attendre!! Ils ne peuvent pas me rembourser sur la prochaine facture car le contrat est resilie, que dois je faire?
9