EDF ne veut pas rembourser un trop percu
Résolu/Fermé
co
-
4 juin 2011 à 22:02
liliCMOIlili Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 13:27
liliCMOIlili Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 13:27
A voir également:
- Remboursement edf combien de temps
- Edf ne me rembourse pas - Meilleures réponses
- Quand est ce que edf rembourse - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
9 réponses
Bonjour Energizor,
Merci pour votre reponse, vous travaillez pour EDF? vous semblez bien informe!!
Non je n'etais pas en prelevement automatique pour eviter les mauvaises surprises et garder le controle.
Donc EDF est suppose me rembourser par lettre cheque, mais bon le contrat est resilie depuis le 31 mars 2011 et toujours pas de remboursement malgre 5 appels telephoniques, et toujours la meme reponse automatique, le paiement est parti il faut attendre!! Ils ne peuvent pas me rembourser sur la prochaine facture car le contrat est resilie, que dois je faire?
Merci pour votre reponse, vous travaillez pour EDF? vous semblez bien informe!!
Non je n'etais pas en prelevement automatique pour eviter les mauvaises surprises et garder le controle.
Donc EDF est suppose me rembourser par lettre cheque, mais bon le contrat est resilie depuis le 31 mars 2011 et toujours pas de remboursement malgre 5 appels telephoniques, et toujours la meme reponse automatique, le paiement est parti il faut attendre!! Ils ne peuvent pas me rembourser sur la prochaine facture car le contrat est resilie, que dois je faire?