Aide pour le permis de conduire
cricri
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait 2 fois que j'ai raté mon permis, pas du tout soutenu par l'auto école qui a fait que encaisser mon argent depuis presque 3 ans et mon code se termine fin juin 2012.
je n'ai plus de solution.j'ai besoin du permis pour ma vie de tout le jour car j'habite à la campagne donc pas de transport en commun. tout célà m'a coûter presque 10000euros je n'ai plus des solutions si vous pouvez m'aider.Il me reste très peu de temps SVP
j'ai déjà conduit plus de 170 heures.
merci pour votre aide.
ça fait 2 fois que j'ai raté mon permis, pas du tout soutenu par l'auto école qui a fait que encaisser mon argent depuis presque 3 ans et mon code se termine fin juin 2012.
je n'ai plus de solution.j'ai besoin du permis pour ma vie de tout le jour car j'habite à la campagne donc pas de transport en commun. tout célà m'a coûter presque 10000euros je n'ai plus des solutions si vous pouvez m'aider.Il me reste très peu de temps SVP
j'ai déjà conduit plus de 170 heures.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Aide pour le permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide