Remboursement achat litige entre vendeurs?

omgkenny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 19:14
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 avril 2012 à 23:48
Bonjour, j'ai effectué un achat dans une boutique mais le produit non utilisé ne m'a pas plu, je decide alors de le rendre a la boutique qui me dis quils peuvent me rembourser mais lachat ayant ete effectué par carte bancaire ils ne peuvent me rembourser qu'en liquide et en ayant le montant exact au jour le jour, je rends donc mon produit en gardant la facture et en rappelant régulièrement sans quil aient le montant exact a chaque fois, quelque jours apres, un autre vendeur me dis que son collegue c'etait trompe et quils ne pouvaient me rembourser que par avoir... ils m'ont deja repris le produit et je souhaite un remboursement uniquement, quels sont mes droit ? merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
25 avril 2012 à 23:48
Bonsoir,

Un commerçant n'a pas à rembourser un client qui a commis une erreur ou qui ne veut plus de son achat.

S'il fait un avoir, c'est un excellent commerçant, rien ne l'y oblige.
0