Remboursement achat litige entre vendeurs?

omgkenny Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai effectué un achat dans une boutique mais le produit non utilisé ne m'a pas plu, je decide alors de le rendre a la boutique qui me dis quils peuvent me rembourser mais lachat ayant ete effectué par carte bancaire ils ne peuvent me rembourser qu'en liquide et en ayant le montant exact au jour le jour, je rends donc mon produit en gardant la facture et en rappelant régulièrement sans quil aient le montant exact a chaque fois, quelque jours apres, un autre vendeur me dis que son collegue c'etait trompe et quils ne pouvaient me rembourser que par avoir... ils m'ont deja repris le produit et je souhaite un remboursement uniquement, quels sont mes droit ? merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
Bonsoir,

Un commerçant n'a pas à rembourser un client qui a commis une erreur ou qui ne veut plus de son achat.

S'il fait un avoir, c'est un excellent commerçant, rien ne l'y oblige.
0